Beautifullaw Se Maquille

Velours Extrême Rouge à Lèvres Mat – Laura Mercier

27 Mai 2019

Quand on aime un peu les produits de beauté, on a pu entendre parler de la marque Laura Mercier. Difficilement trouvable par le passé, cette marque est désormais disponible chez Sephora. A cette occasion, j’ai pu essayer les velours extrême rouge à lèvres mat de la marque et nous allons en parler aujourd’hui.

Ces produits sont présents sur le site de Sephora de la manière suivante :
Un rouge à lèvres mat contemporain si séduisant par sa couleur, son toucher et sa texture qu’il offre une sensation irrésistible. Il offre instantanément un fini intense et une couvrance totale. Il y a actuellement 25 teintes sur le site de Sephora. Je possède pour ma part deux teintes à savoir Fresh et Power. Avant de s’attarder sur la qualité et le rendu des Velours Extrême Rouge à Lèvres Mat, évoquons le packaging. Ces produits lèvres sont présentés sous la forme de crayons. A l’extrémité du crayon, nous avons une pastille de couleur pour nous permettre de déterminer quelle teinte nous attrapons. Cette pastille de couleur révèle un taille cayon quand on tire sur l’embout. Ces rouges à lèvres se tournent pour faire sortir le rouge à lèvres. J’ai la teinte Fresh depuis plusieurs mois et je n’ai jamais eu besoin de tailler la mine.

Passons ensuite au produit en lui-même. Les velours Extrême Rouge à Lèvres sont crémeux et facile à déposer. Le format crayon facilite d’autant plus la pose du rouge à lèvres. Le crayon glisse sur les lèvres sans être trop crémeux. Cela ne marque pas trop les gerçures et les petits défauts des lèvres. Le rendu est effectivement velouté comme le nom l’indique. La texture n’est pas asséchante. Ils transfèrent très légèrement mais ne file pas partout. La tenue est bonne sans être infaillible. Une retouche après les repas sera nécessaire. J’ai vraiment un coup de cœur pour le rendu, la tenue, la facilité d’application. Pour dire, je glisse toujours mes rouges à lèvres dans le sac sans jamais faire de retouche car je n’y pense pas. Avec les Velours Extrême Rouge à Lèvres Mat, je pense assez régulièrement à faire des retouches !

C’est le premier produit que j’ai acheté de la marque Laura Mercier et j’ai vraiment adoré. Les Velours Extrême Rouge à Lèvres Mat m’ont vraiment donné envie de découvrir ce que proposait la marque. Cela fera l’objet d’un autre article, mais je peux déjà dire que j’ai eu d’autres coups de cœur ! Les Velours Extrême Rouge à Lèvres Mat sont disponible chez Sephora au prix de 27 euros. Et vous ? Connaissiez vous la marque pour l’avoir essayée ? Quel produit aimez-vous ? Dites-moi tout !

Article précédent

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

M'écrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.