Beautifullaw Se Maquille

Unleashed Palette de Tarte

26 Jan 2020

La palette Unleashed est l’une des dernières palettes de la marque Tarte (sans prendre en considération la collection des fêtes). Cette palette étant actuellement en soldes, je me suis dis que c’était l’occasion d’en parler avec vous.

Unleashed palette tarte

Cette palette est une palette de quinze fards mats et métalliques. La palette est en plastique épais. Dans la Unleashed palette, il y a grand miroir, ce qui rend cette palette très pratique, notamment pour la transporter. Le miroir et la solidité du packaging la rendent nomade. Le dessus de la palette est dans les teintes roses et bleues. Les dessins sont des feuilles et le packaging est holographique, ce qui donne un effet de relief. La palette Unleashed se veut exotique et sauvage et le packaging reflète bien cette thématique.

Unleashed palette Tarte

Comme dit plus, les fards sont mats et métalliques. Je ne partage pas la définition de la marque Tarte du fard métallique. Je trouve que les fards sont davantage satinés que métallisés ou alors, nous avons tellement l’habitude de croiser des fards métalliques très intenses, que nous ne savons plus réellement comment cela se traduit. Les fards sont très pigmentés, les fards mats se travaillent relative bien même s’il ne s’agit pas des meilleurs fards mats. Les fards métallisés sont lumineux et se travaillent bien. Néanmoins, si vous les estompez, ils perdent de leur intensité, il ne faut pas hésiter à en rajouter. Ils sont un poudreux également. Il faut tapoter le pinceau pour éviter l’excédent et déposer la matière en tapotant et non en étirant. Personnellement, je maquille toujours mes yeux en premier, donc les chutes ne sont pas un élément rédhibitoire pour moi.

Les fards ont une odeur de poudre de cacao. Si comme moi, vous êtes myopes et que vous collez votre nez au miroir pour réusir à vos maquiller, vous aurez tout loisir de sentir cette odeur sucrée. Si vous avez déjà eu l’occasion de setnir des fards de la marque tarte, vous connaissez l’odeur dont je parle.

Pour ce maquillage dont vous pouvez voir le pas à pas via la galerie ci-dessus, j’ai appliqué le fard Bear Necessities en coin externe et creux de paupière. J’ai dégradé ce fard avec le fard Koalified. J’ai illuminé le tout en déposant le fard Hippocritical en paupière mobile. J’aime beaucoup ce fard. Je fais ensuite le même enchainement de fards en ras de cils inférieurs. Je termine ce maquillage avec une couche de mascara est le tour est joué.

Pour résumer mon avis, je trouve que la Unleashed Palette est une bonne palette avec une bonne qualité. Bien évidemment, il existe des palettes avec une qualité bien meilleure mais pour une palette de la marque Tarte, je la trouve très sympa. Le coût de la palette est de 42 euros avec une miniature de mascara. Actuellement, elle est actuelle soldée sur le site de Sephora pour le prix de de 29,40 euros. Avez-vous déjà eu l’occasion d’essayer cette palette ? D’autres produits ? N’hésitez pas à me donner vos recommandations dans les commentaires !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

7 commentaires

  • Reply Unleashed Palette de Tarte | Beautiful-Law - Les Blogueuses 26 Jan 2020 à 20 h 35 min

    […] … Lire l’article complet À propos de l’auteur : Beautiful-law Dites-nous quelque chose sur […]

  • Reply Audrey 27 Jan 2020 à 19 h 06 min

    Coucou
    La photo de ton oeil dans mon feed Blogs Campus m’a tout de suite attiré ! Quel joli maquillage !
    Cette palette est vraiment très jolie !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Reply Beautifullaw 2 Fév 2020 à 21 h 58 min

      Coucou Audrey,
      C’est très gentil, merci beaucoup !
      Cette palette est vraiment sympa et la qualité des fards Tarte indéniable !

  • Reply Steph 29 Jan 2020 à 16 h 23 min

    Cette palette est juste magnifique! Gros coup de coeur pour la teinte Iguana Love you d’ailleurs. Très joli makeup 🙂
    Des bisous!

    • Reply Beautifullaw 2 Fév 2020 à 21 h 13 min

      Oui, cette teinte est l’une de mes préférées également !
      Merci pour ce compliment !
      Bisous

  • Reply Nina 30 Jan 2020 à 13 h 16 min

    Coucou! Je viens de la plateforme Bloc Campus et je découvre ton blog qui est bien agréable.
    Une très jolie palette avec des teintes qui pourraient beaucoup me plaire.
    Magnifique makeup,
    Des bisous

    • Reply Beautifullaw 2 Fév 2020 à 21 h 11 min

      Coucou Nina ! Les teintes sont très jolies effectivement ! Je te remercie pour le compliment et d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cette plateforme est top et permet de découvrir plein de nouveaux blogs ! Bisous

    M'écrire un petit mot

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.