Beautifullaw Se Maquille

Jouer Cosmetics – Palette Blush Bouqet

5 Avr 2020

Jouer Cosmetics est une marque dont on parle beaucoup dans le domaine de la beauté mais sans la trouver dans les circuits de distribution en France. Quelle ne fut donc pas ma joie de découvrir un produit de la marque dans mes cadeaux d’anniversaire !

Jouer Cosmetics Bouquet blush

Mon mari m’a offert une palette de blush, la palette Blush Bouquet. Avant de parler du produit, évoquons rapidement le marque Jouer Cosmetics. La marque a été créée en 2008 par Christina Zilber. Le mantra de la marque est de développer des produits naturels mais très couvrants et pigmentés. Naturels doit s’entendre dans le sens de discret, aucun lien avec la composition et origine des ingrédients. Revenons-en à la palette. Il s’agit d’une palette avec deux blush. Ce produit existe en six déclinaisons de teintes. Le packaging de ce produit est sublime. Tout est délicat, discret et chic. Le packaging est rose poudré orné de délicates gravures dorées en forme de fleurs, allant parfaitement avec le nom de Blush Bouquet. La palette est assez épaisse et démontre d’une certaine solidité. Précisons tout de même que, ce produit contenant deux blush, il est assez grand et donc pas aisément transportable selon votre trousse de maquillage.

Jouer Cosmetics Blush Bouquet

Mon mari m’a offert la teinte Flirt qui contient le blush Kiss Me, qui est un blush rose chaud mat et le blush Touch Me qui est un blush satiné tirant sur le pêche. L’avantage de ce produit est les différentes manières de l’utiliser. En effet, vous pouvez utiliser chaque blush séparément ou les superposer. Le blush mat est lumineux et ne plombe pas le visage. Le satiné est très frais, très lumineux. Si vous n’aimez pas les blush satinés, passez votre chemin ! L’utilisation que je préfère est la superposition des deux ! La teinte résultante de mélange est tellement lumineuse. Elle apporte un effet frais au teint.

Comme vous pourrez le constater sur la photo, les produits sont pigmentés. Je n’ai pas eu besoin de repasser à plusieurs reprises pour obtenir ce résultat. Les blush Jouer Cosmetics sont un peu poudreux mais rien de dramatique.Peu importe les pinceaux que j’ai pu utiliser, la matière se prélève aisément et se travaille facilement sur les joues ce qui permet de moduler le produit en fonction de l’intensité que l’on souhaite. La tenue est bonne et les couleurs ne bougent pas au fil des heures. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette palette, tant sur le packaging que sur les blush en eux-mêmes. La problématique est que la marque Jouer Cosmetics ne se trouve pas partout. Vous pouvez commander ce produit sur le site de Beauty Bay au prix de 33,50 euros. Il existe aussi un format miniature au prix de 18 euros.

Ces premiers pas avec la marque Jouer Cosmetics sont prometteurs et je pense essayer d’autres produits de la marque dès que possible ! N’hésitez pas à me faire part de vos recommandations et à me dire si vous connaissiez cette marque !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

2 commentaires

  • Reply Jouer Cosmetics - Palette Blush Bouqet | Beautiful-Law 5 Avr 2020 à 14 h 31 min

    […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  • Reply Annafaitsonblog 5 Avr 2020 à 15 h 18 min

    Coucou 🙂 Je possède aussi 2 duos de blushs Jouer mais pas dans cette déclinaison de teintes je crois. Je trouve qu’ils sont d’une belle qualité et puis on peut régulièrement les avoir à prix réduit sur Beautybay 🙂

  • M'écrire un petit mot

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.