Beautifullaw Se Maquille

Carli Bybel x ABH – La collab de trop ?

26 Oct 2019

Anastasia Beverly Hills fait preuve d’une grande frénésie de sorties en ce moment. On a, à peine le temps, d’appréhender une nouvelle palette, qu’une autre sort. La dernière en date (enfin, je crois) est la collaboration avec Carli Bybel. Si d’apparence, cette palette a tout pour me plaire, certains points ont suscité une pointe de déception.

Carli Bybel

Créée en collaboration avec la célèbre influenceuse beauté Carli Bybel, la Carli Bybel Eye Shadow and Pressed Pigment Palette d’Anastasia Beverly Hills est une palette en édition limitée composée des 14 teintes. Le packaging de cette palette est très similaire aux packaging des autres palettes d’Anastasia Beverly Hills à la différence que cette palette semble être en carton plastifié. Les cercles roses du dessus encerclés de doré forment un très léger relief au touché. Je ne connais pas l’influenceuse Carli Bybel mais tous s’accordent à dire que cette palette ressemble à son univers. Par curiosité, j’ai regardé une vidéo et effectivement, on peut deviner une personne douce, délicate et c’est ce qui ressort de cette palette et des choix de couleurs. Comme à l’accoutumée, la palette est vendue avec pinceau. Les finis des 14 fards de cette palette sont variés. Certains fards sont mats, d’autres irisés, d’autres métallisés. Il y a même deux fards duochromes.

Carli Bybel

Le détail des fards est le suivant : Boli est un champagne métallique, Bybel est un brun rougeâtre-violet mat, Mandala est un mauve clair métallique (duochrome), Libra est un or mettalique, Jode est un bleu sarcelle irisé, Oa est un bleu violet duochrome, Boie est un brun cendré mat, Beat est un beige mat, Moo est un or pâle metallique, Chai est un brun clair mat, Cindy est un pigment pressé orange vif mat qui est déconseillé d’utiliser au niveau des yeux sur le site de Sephora, Aura est un rouge-rose métallique irisé, Stev est un rouge foncé mat et My Angels est un or métallique.

Je dois avouer que cette palette a suscité quelques déceptions. Je pense que je suis devenue trop exigente compte de la qualité que l’on connaît aux fards Anastasia Beverly Hills et que je deviens intraitable (d’autant que désormais, on connaît les fards Natasha Denona). Ainsi, je m’attendais à faire  » Waouh » comme pour chaque palette ABH. Le fard Mandala, par exemple, fard dont j’attendais énormément visuellement, n’est pas aussi intense que je le pensais ! J’ai humidifié mon pinceau pour obtenir le résultat que vous pouvez voir sur mon instagram. J’ai trouvé le fard Boie sac, ce qui est très surprenant pour des fards Anastasia Beverly Hills. Mais soyons honnête, ces fards restent de très bonne qualité et je suis très contente d’avoir acquise cette palette.

Pour ce maquillage, j’ai utilisé le fard Boie en coin externe et creux de paupière. J’ai estompé ce fard avec le fard Stev. J’ai ensuite déposé le fard Moo sur toute ma paupière mobile. J’aime cette palette pour ces couleurs douces. Après de longues années où le nude a primé, nous avons subi une avalanche de couleurs flashy, de couleurs d’arc-en-ciel. Ainsi, je suis contente de retourner à un peu plus de nude, sans que cela en soi. Je ne sais pas si cela est clair. Grossièrement, j’aime cette palette car je peux faire un maquillage rapide et discret pour aller bosser mais aussi des maquillages plus intenses si je le souhaite. Vous pourrez retrouver cette palette sur le site de Sephora au prix de 49,90 euros. Est-ce que vous avez craqué ? Est-ce que cette palette vous plaît ? Dites moi tout !

Article précédent

Sur le même thème...

1 commentaire

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre 26 Oct 2019 à 18 h 46 min

    Coucou,
    Le maquillage que tu as réalisé est très joli ! Les fards de la palettes sont très jolis mais elle ne m’attire pas plus que ça. Je sais que je ne craquerai pas. Je n’ai jamais acheté de palette ABH et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. Si je devais craquer ça serait pour Subculture, Norvina et Soft Glam.
    Bisous

  • M'écrire un petit mot

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.