Beautifullaw Se Maquille

3 maquillages avec la palette it’ all good

18 Avr 2020

Dans mon article précédent, je vous parlais de la palette it’s all good de la marque Colourpop. Dans cet article, je voulais partager trois maquillages réalisables avec cette palette.

Pour ce premier maquillage, j’ai utilisé quatre fards de la palette à savoir le fard Vibez, le fard Concierge, le fard Down time et le fard Happy Go Lucky. J’ai déposé le fard Vibez, qui est un marron mat chaud, dans mon creux de paupière avec un pinceau fin, le célèbre 231 de Zoeva (si vous suivez Marion Caméléon, vous avez la référence). Pour estomper ce fard et créer un dégradé, j’ai utilisé le fard Concierge. L’idée est de créer un effet fumé, donc, on estompe, on estompe, on estompe. Sur la paupière mobile, j’ai utilisé le fard Down Time. Ce fard est un fard duochrome marron avec des reflets bleus et violets. En coin interne, j’ai déposé le fard Happy Go Lucky qui est fard champagne très lumineux. J’ai reporté les mêmes couleurs en ras de cil inférieur. Mascara et un trait de liner fin, le tour est joué ! C’est un maquillage que j’aime beaucoup et que l’on peut porter en toute saison !

La deuxième proposition est beaucoup plus estivale ! Un maquillage parfait pour les soirées d’été avec des robes légères et des sandales (confinement oblige, j’ai déjà plein de scénario de soirées).

Pour ce second maquillage, j’ai utilisé trois fards de la palette, un fard libre de ColourPop et un fard liquide de la marque Stila. Les fards de la palette it’s allo good utilisés sont le fard Good Vibes, un pêche mat, le fard peace sign qui est fard pêche irisé et le fard Tropical Punch. Ce fard est l’un de mes fards préférés, un rose-orangé avec des reflets dorés ! Je l’aime tellement. Le fard liquide de la marque Stila est la référence Dollish. Le fard libre Colourpop est vert d’eau argenté. J’ai déposé le fard mat en creux de paupière. Au milieu de la paupière, j’ai déposé le fard Peace Sign. En coin interne et en coin externe, j’ai déposé le fard Tropical Punch. Au milieu de la paupière mobile, j’ai placé un peu du fard Stila pour apporter encore plus de lumière. J’ai fait un liner et un ras-de-cils avec le fard bleu et j’ai terminé avec une couche de mascara.

Le dernier maquillage est un maquillage avec des paillettes et on adore les paillettes. Le fard star de ce maquillage est le fard Michelada. Il s’agit de paillettes pressés ! Un maquillage parfait pour une soirée de danse !

Pour ce troisième et dernier maquillage, j’ai utilisé quatre fards de la palette à savoir le fard All About It, le fard Goal Better, le fard Heart 2 Heart et le fard Micheleda. En creux de paupière, j’ai déposé le fard Goal Better, fard estompé ensuite avec le fard All About It. Sur toute la paupière mobile, j’ai déposé le fard Heart 2 Heart, un cuivre très lumineux. Pour apporter un côté encore plus lumineux et un côté plus fun, j’ai déposé le fard Micheleda en coin interne et milieu de paupière mobile. Le fard Micheleda est composé de paillettes jaunes, violettes, bleues. J’ai déposé les deux fards mats en ras de cils inférieurs. J’ai utilisé un crayon noir pour le ras-de-cils et non pas un liner pour éviter que cela soit trop dur. Le trait n’est pas génial. J’ai beaucoup de texture à cet endroit et selon le crayon, le résultat n’est pas top. Mais ce n’est pas choquant quand j’ai les ouverts normalement et que je ne « pose » pas pour des photos.

Ainsi s ‘achève cet article avec les trois propositions de maquillage avec la palette it’s all good. Il s’agit d’un tout petit échantillon quand on regarde les différents fards et les multitudes de maquillage possibles ! J’espère que ce type d’article avec différents maquillages vous plaît. Alors, coup de coeur pour la palette It’s All Goog ?

Article précédent

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

M'écrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.