Beautifullaw et l'instant couleur

Un instant couleur bleu en marinière

29 Mai 2015

Aujourd’hui, c’est l’article Instant couleur avec toute la team que Sarah du blog Siwelinty chapote. L’idée, pour rappel, est de vous parler de quelque chose qui n’a pas de lien direct avec la thématique beauté de nos blogs en partant d’une couleur ! Ce mois-ci la couleur est le bleu klein ! Oui, Sarah est très imaginative !

Autant vous dire que l’exercice n’est pas aisée, surtout quand nous devons sortir de notre zone de confort. Je m’aventure donc sur le terrain d’une très mauvaise blogueuse mode car je vais vous présenter une petite robe qui s’approche le plus, selon moi, de la teinte bleu klein.

IMGP3859

Il s’agit d’une petite robe marinière acquise il y a un an environ chez Mim. Si au demeurant cette robe peut sembler toute simple, elle a une petite note d’originalité qui fait que j’aime beaucoup cette petite robe pour les journées d’été. Devant, rien de très excentrique, une coupe droite, des manches, une encolure ronde le tout dans un imprime marinière avec un jolie bleue. Tout se joue à l’arrière où apparaît un dos nus tressé. J’ai acheté cette robe à une période où je ne cherchais que des dos nus. En effet, je voulais trouver des tenues permettant de laisser apparaître le tatouage que j’ai dans le dos sans devoir me balader les seins à l’air !

IMGP3858

Quand je porte cette robe, je porte tout simplement des nus-pieds blanches ! Je trouve que cela se marie très bien avec le bleu et cela est magnifique sur une peau hâlée, ce qui doit m’arriver une fois dans l’année, le 31 août après avoir cramé tout l’été… Je suis pâle comme un c**.

Et voici pour cette petite marinière bleu klein que j’aime beaucoup et que vous verrez sûrement sur les photos de mes articles cet été !

Pour voir les articles des copines, je vous invite à cliquer sur leur petite bouille trop mignonne !

Alexane Flavourbeans Cécilia Autour de Cia Charline Une cheap fille Emeline l'Attrape Beauté Estelle Une artiste à pailletes Sarah Etsiwelinty

Vous avez une tenue fétiche pour l’été ? Une petite robe avec le petit détail qui fait tout ? Dites-moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

5 commentaires

  • Reply Et si welinty 29 Mai 2015 à 9 h 34 min

    Oh mais je te vois très bien dedans 🙂 je visualise bien le soleil qui chauffe mes épaules et le vent dans mes cheveux. Y rai petit goût d’été !

  • Reply BeautyEveryday24 29 Mai 2015 à 22 h 36 min

    Coucou 🙂 je la trouve très jolie et j’aime beaucoup le dos ! je n’ai pas de robe bleu marinière mais à voir pour les soldes hihi 🙂 gros bisous

  • Reply Aurore 30 Mai 2015 à 10 h 01 min

    Coucou,

    Elle est très sympa ta petite robe, pas étonnant que cela soit ta robe fétiche pour l’été.
    Comme toi je suis hyper blanche et je ne bronze jamais, alors ma tenue est une jolie jupe blanche mais longue, hyper légère, que j’associe avec un haut simple, des sandales ou des tongs et hop c’est parti…
    Bisous bisous

  • Reply Esthelle 31 Mai 2015 à 18 h 58 min

    Comme je suis une grosse curieuse, je vais te demander quel est le tatouage qui apparaît dans l’échancrure de cette robe…

  • Reply Coups de Coeur de Mumu 23 Juin 2015 à 9 h 04 min

    Coucou Danaé !

    Elle est toute jolie cette robe ! Je suis sûre qu’elle te va très bien !

    Gros bisous et bonne journée !

  • M'écrire un petit mot