Beautifullaw Se Maquille

Tout en nuances de gris avec la Naked Smoky

17 Sep 2015

J’ai craqué. Comme un petit mouton j’ai bavé devant la Naked Smoky que mon cher et tendre m’a offert pour nos cinq ans. Craquage hautement justifié par un effet de mode et la renommée de la marque en matière de palettes car je ne sais absolument pas faire un smoky digne de ce nom. Paradoxal avec ce genre de palettes n’est-ce pas ? Mais je me soigne et je m’entraîne. Je vais donc vous dévoiler l’un des maquillages que je peux réaliser avec cette palette.

Naked Smoky

Afin de faire une petite revue, même s’il y en a déjà 46.000 sur la blogosphère, la Naked Smoky est composée de douze fards et accompagnée d’un pinceau. Le pinceau bien que très utile ne vous suffira pas seul. En effet, vous avez un côté fluffy pour estomper (la base dans un smoky) et un côté plus petit davantage destiné, à mon avis, à travailler précisément les coins internes et externes. Nous n’avons donc pas de côté plat pour venir poser le fard avant de le travailler.

Naked Smoky

Concernant les fards, vous avez des déclinaisons de marrons, de gris, de noirs. Au niveau des textures, vous retrouvez tant des mattes que des pailletés, de quoi plaire à toutes. Ma seule déception concerne le fard Smolder qui est un très beau violet foncé en apparence mais qui tire davantage sur le noir une fois posé. Comme la plupart des palettes d’Urban Decay, les fards de la Naked Smoky sont quelque peu poudreux surtout quand vous travaillez les matières irisées et pailletés. Par exemple le fard Armor est magnifique mais il faudra être vigilante si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec des paillettes jusque dans le soutif. Au niveau de la tenue, sur moi cela tient très bien, même sans base. Mais la blogueuse Odile Sacoche a pu dire sur Twitter que sur elle cela ne tenait pas. A voir donc selon vos paupières pour la tenue. Avec la Naked Smoky, Urban Decay a glissé un dépliant avec plusieurs looks à reproduire dans la thématique des smoky. Ce dépliant est entièrement en anglais, un peu dommage.

Naked Smoky

Après ces quelques mots sur la palette, laissons place au maquillage et au pas à pas et cela tout en nuance de gris avec le fard Armor que j’adore tant il est magnifique !

Naked Smoky

Naked Smoky

Je commence par appliquer une base. Je me sers donc d’un Colorband de Bourjois en teinte Gris Graffiti. C’est un jumbo pour les yeux que je trouve vraiment très bien. Il est suffisamment gras pour bien se travailler mais une fois sec, il ne bouge pas. Je le pose grossièrement sur toute ma paupière mobile et je remonte un peu au dessus du creux. Les yeux ouverts, on ne voit pas ma paupière mobile, donc si je ne tire pas les couleurs vers le haut, on ne voit rien. Je pose et j’estompe donc.

Etape 2

Avec un pinceau plat, je viens déposer le fard Armor de la Naked Smoky. Ce fard est mon gros coup de coeur de la palette. En revanche, il est pailleté et fait énormément de chute. On tapotera donc son pinceau sur la paupière et on ne tirera pas sous peine de 1- déplacer la base 2- se retrouver avec des paillettes plein la tronche. Je pose Armor jusqu’en coin interne. Il est suffisamment lumineux pour ne pas avoir à faire une touche lumière.

Etape 3

Avec le pinceau estompeur de la Naked Smoky, je viens prendre le fard Slanted dans le coin externe. C’est un fard satiné, un joli gris qui est lui également très lumineux. Je le pose donc coin externe en formant une sorte de V et j’estompe, j’estompe, j’estompe. Je n’hésite pas à rajouter de la matière et notamment du fard Armor si besoin.

Etape 4

Pour approfondir encore plus mon regard, je dépose le fard Dagger à l’extrémité du coin externe, pas plus loin, l’objectif n’étant pas de recouvrir slanted. J’estompe encore un fois et je rajoute des fards si besoin.

Etape 5

Pour ne pas trop plomber mon regard et nettoyer un peu cela je viens poser le fard Thirteen qui est un beige mat sous l’arcade sourcilière. On ne prend pas de fard irisé pour cela car j’ai déjà des paillettes plein les yeux !

Etape 6

En ras de cils inférieur je reprend mon Colorband gris que je viens déposer tout le long pour le rejoindre avec mon coin externe. J’estompe avec un petit pinceau pour ne pas que cela fasse trop dur. Si jamais en estompant le crayon descend un peu trop, j’enlève un peu de matière avec un coton tige. Je ne supporte pas les ras de cils sur deux centimètres.

Etape 7

J’attrape encore une fois un Colorband mais cette fois-ci un noir que je vais venir déposer en ras de cils supérieur, et dans les muqueuses. Je ne mets pas de liner car 1-je ne sais pas en mettre 2- ma paupière mobile est toute petite et cachée par mes cils, donc si je mets un trait de liner, on ne voit plus aucun fard ! J’estompe le trait noir en ras de cil supérieur pour que là encore cela ne soit pas trop dur et pour donner un effet fumé.

Etape 8

Je termine par le mascara en venant mettre généreusement le Better Than Sex sur mes cils. Je ne vous en dis pas davantage sur ce mascara, car j’ai l’intention d’en faire une revue, mais sachez que je l’aime d’amour et vous pourrez constater sur les photos qu’il a un rendu magnifique !

Naked Smoky

Le maquillage des yeux est ainsi terminé ! Nous allons passer au teint. Au niveau du teint, nous allons être soft vu que nous envoyons déjà du lourd avec les yeux !

Naked Smoky

Je commence par appliquer une base de Bourjois à savoir la Happy Light Matte que j’adore. Elle est pleine de silicones mais de temps en temps, je trouve son utilisation top. Elle lisse réellement, cache les pores et fait véritablement tenir le maquillage toute la journée !

Naked Smoky

Ensuite, j’applique avec un pinceau le fond de teint Air Mat de Bourjois qui est leur petit dernier. J’ai prévu de vous en faire une revue donc je ne vais pas trop m’étaler mais c’est une jolie découverte qui remplit parfaitement ses promesses en matière de matité !

Naked Smoky

Avec un maquillage des yeux foncés, il convient de camoufler ses cernes. Pour cela j’utilise le Fake Up de Benefit que j’adore et que je rachète sans cesse. Il tient bien, ne file pas dans les plis et a un coeur hydratant.

Naked Smoky

Pour améliorer davantage la tenue de ce maquillage, je viens poudrer mon teint avec la Blot Powder  Pressed de Mac. Cela fait uniquement deux jours que j’ai cette poudre donc pour le moment mon avis n’est pas fait. Néanmoins, je peux déjà vous dire que mes premières impressions sont bonnes et qu’elle répond tout à fait à mes besoins de matité.

Blush

Pour ce maquillage, j’ai envie d’un teint frais et léger. J’opte donc pour un rose sur les joues. Ici il s’agit d’un blush Dior qui malheureusement était une édition limitée et donc introuvable en magasin maintenant. Bien évidemment, n’importe quel rose tout doux fait l’affaire !

Enlumineur

Nous sommes quand même sur un maquillage de soirée n’est-ce pas ? Alors l’enlumineur est de rigueur. Ici je pose avec un petit pinceau l’enlumineur Candlelight Glow de Too Faced dont je t’ai parlé ici !

RAL

Finissons avec une touche de douceur et un rouge à lèvres Dior à savoir le Dior Addict Lipstick en teinte 578 Diorkiss. La tenue n’est pas folle mais il se met tellement facilement qu’une retouche est simple et rapide. Il est très doux et a un côté glossy qui va parfaitement avec un maquillage chargé.

Le maquillage est donc terminé ! J’aime beaucoup ce look que j’ai porté lors d’un mariage. Avec une robe rose pâle, cela a fait son effet. Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit ! Que demander de plus. Vous pourrez acheter la Naked Smoky sur le site de Sephora au prix de 49,95 euros. Désormais, je n’ai plus qu’à m’entraîner pour faire des smoky digne de ce nom !

Naked Smoky

Naked Smoky

Avez-vous cette palette ? Si non, avez-vous envie de craquer pour la Naked Smoky ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

44 commentaires

  • Reply Choup'N'Beauty 17 Sep 2015 à 18 h 33 min

    Beh il est très bien ton smoky ! 50 nuances de grey haha (hem pardon xD). J’ai aussi suivi la blogo comme un mouton, même si je l’attendais à fond, évidemment !
    Pour les chutes, je travaille toujours les yeux avant le teint, donc pas de soucis, je peux nettoyer.
    Sinon, je suis d’accord avec toi par rapport au pinceau. J’en utilise un deuxième pour poser les couleurs, je travaille le creux externe avec le côté crayon et l’estompage avec le côté fluffy.
    Voilà voilà !
    Bisous ma belle !

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 46 min

      Merci beaucoup, c’est gentil ! Oui, forcément, j’ai aussi pensé à 50 nuances de Grey mais j’avoue ne pas avoir été inspiré pour le titre.
      Je suis comme toi, je travaille toujours mes yeux avant, donc je m’en fiche des chutes mais c’est un point important pour beaucoup donc je le précise toujours.
      Le pinceau est pour autant très sympa, mais je suis d’accord il en faut un deuxième !
      Bisous, belle journée !

  • Reply AccroEnDroit 17 Sep 2015 à 19 h 00 min

    Ta déception pour smolder ne m’étonne même pas j’ai eu la même réaction et franchement je pense pas me l’acheter j’ai d’autres palettes dans ma ligne de mire bien plus intéressantes que celle-ci 😀
    sinon j’aime beaucoup ton smoky avec toutes les paillettes et tout moi je suis fan même si je te pardonne du fait de ne pas avoir mis de liner qui est pourtant un indispensable du smoky, so shame on you :p
    Des bisous <3

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 42 min

      Tout le monde est déçu avec Smolder. J’en avais discuté avec une Séphorette qui adore cette palette sauf ce violet… C’est dommage, la culeur est très jolie en visuel mais une fois sur la paupière, il n’y a plus de reflets, rien…
      Oui je sais ça craint de ne pas mettre de liner mais vraiment je ne sais pas le mettre et même si j’arrivais à le mettre, j’ai tellement une paupière mobile qui se voit si peu, qu’un trait de liner cacherait tout. Mais c’est gentil de me pardonner !!
      Gros bisous !

  • Reply Mon billet poudré 17 Sep 2015 à 19 h 32 min

    Mon désir pour cette palette s’est essoufflé depuis que j’ai dans le viseur la nouvelle Smashbox…mais bon j’ai toujours pas un sou! Bref, j’ai adoré tes photos super vivantes, ce qui est rare sur les blogs beauté à mon sens..je voudrais beaucoup m’offrir le fake up et tu sembles être accro ce qui renforce mon envie…ouai chui une copieuse, so..what? Bravo pour ce joli tuto, moi j’ai du mal avec le gris, j’ai le teint déjà fade…le gris me le plombe! Quoi qu’il en soit je te trouve superbe (à la fin seulement, faut pas déconner! mdr)
    gros bisous Dan’!

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 39 min

      J’ai vu que tu étais à fond sur la nouvelle Smashbox, qui est superbe au demeurant ! Ah le problème de compte en banque, pas évident ! Mais quand la situation évoluera, tu apprécieras d’autant plus ! 🙂
      Je me disais que pour un tuto, c’était tout de même plus révélateur des photos « vivantes ». D’autant que nous avons toute plus ou moins la même gueule quand on se maquille ! 😉
      Le Fake Up est une tuerie, mais il ne faut pas avoir des cernes de ouf à couvrir, sa couvrance étant moyenne.
      J’aime le gris pour ma part, ça se marie très bien avec la couleur de mes yeux, mais je suis d’accord avec toi, il faut avoir le teint frais d’où l’abus de rose bébé et d’enlumineur ! 🙂
      Merci de tout tes petits mots qui me touchent toujours Sandra !
      Bisous

      • Reply Mon billet poudré 18 Sep 2015 à 16 h 37 min

        Pour le fake up, je pense que ça me conviendrait total… et pour le gris, moi je sais que ça ne me va pas au teint…En tous cas je repasse ici suite à nos échanges twitter (parce que je ne reçois pas de notifs de réponse…je ne sais pas pourquoi…bref) et je confirme, je veux encoooore des tutos! Bisous

        • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 44 min

          Il est vraiment bien le Fake Up ! Je l’adore.
          Je vais faire d’autres tutos promis ! Si j’y arrive, il y en aura un aujourd’hui !
          Et pour les notifs, tu as tjs l’option prévenez moi des nouveaux commentaires, même si ça peut être fastidieux de tout recevoir !

  • Reply pichetteetpaillettes 17 Sep 2015 à 20 h 32 min

    Je ne suis toujours pas emballé par cette palette, mais j’adore clairement le rendu qui te va trop trop bien.

    Je valide ^^

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 36 min

      Coucou Caro !
      Je comprend parfaitement que cette palette n’emballe pas plus que cela ! Tu n’es pas sensible au moutonnage 😉
      Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise et que tu valides ! Bisous

  • Reply La Pause Make Up 17 Sep 2015 à 20 h 51 min

    Super beau ce make up ! tu es toute mignonne sur les photos 🙂
    La palette est très jolie mais elle ne me tente pas plus que ça. Peut être qu’avec le temps, je finirai par craquer et décider qu’elle me sera indispensable lol

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 35 min

      Merci beaucoup !
      Je comprends qu’elle tente plus ou moins ! Comme je le dis, j’ai craqué pour l’effet de mode et la marque en priorité. Pas dit que j’aurais craqué si cela avait été une autre marque. Après je l’adore, mais je ne pense pas l’utiliser quotidiennement !
      Oh oui, il ne faut jamais dire jamais. J’ai dit pendant des mois que la Chocolate Bar ne me tentait pas. J’ai fini par craquer et maintenant je l’adore !
      Belle journée et merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot !

  • Reply Prénom* 17 Sep 2015 à 22 h 32 min

    Très joli maquillage, c’est pas mal aussi les tons gris ! 🙂 en tous il te va trop bien et tu es toute belle !!
    (j’adore et je veux tes cils, mais bon, ça tu le sais déjà j’imagine :P) bisous !

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 31 min

      Cela change en gris et cela permet de ne pas trop rétrécir le regard comme peux le faire le noir quand on des petits yeux !
      Je suis très touchée par tes mots, c’est très gentil ! Il va falloir faire la queue pour mes cils, je crois que vous êtes nombreuses 😉

  • Reply Séverine 17 Sep 2015 à 23 h 00 min

    Ton maquillage est super joli, les fards foncés ont tendance à me faire peur mais quand je vois le résultat je me dis que ce n’est pas vraiment justifié !
    Je n’ai pas craqué sur la Naked Smokey parce qu’elle contient justement trop de fards foncés à mon goût, mais je me suis rattrapée avec la petite dernière de MUFE ^^
    Et le blush Dior : je suis fan, j’ai usé mon tout premier jusqu’à la dernière miette de poudre. Leur tenue est vraiment impeccable.
    Bizous

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 30 min

      Bonjour Séverine ! Merci de ton petit mot.
      Effectivement, les fards foncés peuvent inquiéter. Moi la première, je ne me vois pas porter cela tous les jours. Mais les fards de la Naked Smoky, avec leurs finis satinés ou pailletés, apportent de la lumière et ne font pas trop dark !
      Ouiii, j’ai acheté la MUFE également, qui est superbe !! Je l’adore.
      Je voue un amour sans faille aux blush Dior ! Ils sont magnifiques et le rendu tellement joli !
      Bisous, bisous. Belle journée !

  • Reply Elodie S 18 Sep 2015 à 9 h 11 min

    Ce maquillage te va à ravir…et à tes cils aussi (bon, fallait bien que j’en parle tout de même). Je trouve que ça va nickel avec la couleur de tes yeux en plus donc que rajouter à part « magnifique »….
    Pour ma part, j’avoue que je n’en suis pas encore à ce stade niveau maquillage et pas sûr que ça m’irait de toute façon.

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 9 h 27 min

      Oh tu es très gentille Elodie ! Cela me touche beaucoup !
      Boh, boh, tu sais c’est pas grand chose, un peu d’entraînement, quelques testes pour savoir ce qui nous convient et hop le tour est joué. Mes maquillages sont très perfectibles encore, je n’ai rien d’une pro !

  • Reply Miss Lillierose 18 Sep 2015 à 20 h 44 min

    J’adore ton maquillage, le gris fait bien ressortir la couleur de tes yeux, c’est trop trop joli. Je n’ai pas craqué sur cette palette mais c’est vrai qu’elle a l’air chouette. Des bisous

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 45 min

      Oh c’est très gentil ce que tu me dis, cela me touche !
      Je la trouve vraiment belle, mais il est vrai qu’il faut réussir à l’utiliser si nous ne sommes pas habituées à ce genre de teinte !
      Bisous

  • Reply Loredana 18 Sep 2015 à 23 h 26 min

    La palette est vraiment trop jolie, plus je la vois plus elle m’attire 🙂
    Ton smoky est canon 🙂

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 45 min

      Alors ça, c’est tellement gentil ! Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise !
      Elle est magnifique oui, je comprends qu’elle puisse t’attirer ! 🙂

  • Reply Garlic and Grenadine 19 Sep 2015 à 0 h 32 min

    C’est toujours un plaisir d’écouter ta voix. J’ai cette palette et perso j’arrive à faire des maquillages légers avec. Sinon j’aime beaucoup ton smoky, tu t’es quand même bien débrouillée. Je vais penser au Fake up aussi. En ce moment je cherche l’anti-cernes qui viendra remplacer mon effaceur de Maybelline que je suis sur le point de terminer.. Le côté hydratant c’est vraiment le truc qu’il me faut ! Bisous ma belle

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 50 min

      Je te remercie, je suis ravie que les audios plaisent !
      Oui dans l’absolu, on peut faire des maquillages légers avec les premiers fards de la rangée. Je ne suis pas très fards mattes donc je m’en sers surtout pour les points de lumière.
      Alors le Fake Up est bien, je l’adore, mais nous sommes clairement pas sur le même genre de produit que le Maybelline tant au niveau de la texture que de la couvrance. Comme vous êtes plusieurs à m’en parler et à être intéressées, je pense faire une revue.
      Bisous, tu verras certainement ma réponse à ton retour de voyage !

  • Reply Mamzelle Boom 19 Sep 2015 à 15 h 24 min

    Ca te va tellement bien ce smoky sombre <3 Tu es juste splendide *_* Et j'aime beaucoup le pas-à-pas en photos 🙂

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 51 min

      Oooh, Sonia, c’est tellement mignon ce que tu me dis ! Cela me touche énormément 🙂
      Merci de ton retour positif sur ce format, je vais donc continuer ainsi même si je me retrouve avec 200 photos à trier à la fin 😉
      Bisous

  • Reply perledujour 20 Sep 2015 à 10 h 26 min

    ça te va super super bien !!! Tu as des yeux d’une couleur magnifique !
    Bisous

    Clem du blog perledujour

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 51 min

      Merci beaucoup Clem, cela me touche et je suis contente que cela plaise !
      Bisous

  • Reply Tiphanie 20 Sep 2015 à 22 h 19 min

    Hello Danaé, j’espère que tu vas bien 🙂
    Je trouve que ce smokey gris te va particulièrement bien, ça fait ultra féminin et la bouche coloré te donne un air ultra glamour, j’aime beaucoup ! Tu pourrais même le porter tous les jours (pas que pour un mariage), ça te va vraiment bien 🙂
    Plein de bisous, belle soirée et bonne semaine !

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 56 min

      Bonjour Tiphanie, heureuse de te voir ici 🙂
      Je vais très bien, je t’en remercie !
      Que de compliments, je suis touchée ! 🙂
      Je préfère le gris car le noir me plombe un peu je trouve, même si cela fait ressortir les yeux ! En plus, comme mes yeux ne sont pas très grands cela a tendance à les rétrécir davantage !
      Oh oui, personnellement, je pourrais le porter en journée, cela ne me dérange pas !
      Bisous, bonne semaine !

  • Reply BeautyEveryday 21 Sep 2015 à 1 h 24 min

    Coucou 🙂 Ton maquillage est vraiment joli, ça te fait ressortir les yeux :)Tu es très jolie. Personnellement cette palette me tente beaucoup pourtant au début elle ne me plaisait pas tant que ça mais j’ai pu la voir et la swatcher de plus près chez une amie et je dois dire que j’adore ce genre de couleurs :)Je me voyais déjà faire pas mal de make-up avec 😀 je me l’achèterai peut être plus tard on verra 😉 gros bisous <3

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 8 h 01 min

      Coucou Alexia !
      Je suis très touchée par tes compliments !
      Au début, elle ne me tentait pas outre mesure. Le côté smoky me gênait un peu ! Et au final, quand j’ai vu les premiers articles j’ai fondu !
      Les couleurs sont magnifiques ! Tu me diras si tu craques ?
      Gros bisous !

  • Reply Esthelle 21 Sep 2015 à 7 h 02 min

    Bravo pour ce auto ; je n’achèterai pas cette palette, je ne saurai pas l’utiliser…
    J’ai la Naked 3 et je l’utilise rarement à cause de cela!
    Bonne journée.

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 8 h 04 min

      Merci beaucoup Esthelle !
      C’est vrai que pour la smoky, on peut avoir du mal à savoir quoi en faire quand nous ne sommes pas habituées à ce genre de teinte !
      La Naked 3 est sublime je l’adore ! Les déclinées de roses vont bien aux yeux clairs en plus, donc j’adore l’utiliser !
      Bonne journée et merci de me laisser un petit mot à chaque fois, c’est très plaisant !

  • Reply Happy Swallow 21 Sep 2015 à 10 h 04 min

    Hello,

    J’adore ton maquillage, tu es très douée 🙂
    J’aime aussi beaucoup tes cheveux.
    Toutefois, je ne pense pas acheter cette palette, elle est hors budget pour moi :/

    Bisous

    • Reply Beautifullaw 22 Sep 2015 à 7 h 34 min

      Hooooo, ça c’est tellement gentil !
      Je ne pense pas être douée, mais cela me touche que tu me dises cela car j’appréhende toujours un peu de publier un maquillage !
      Je pense faire ma routine capillaire dans les semaines à venir si cela t’intéresse !
      Oui, je comprends que cela soit un vrai budget !
      Bisous

  • Reply Victoria 21 Sep 2015 à 10 h 55 min

    Euh ça va la bombasse là ?! Tu es un peu beaucoup trop canon ! Je ne suis pas très smoky à la base mais là ça te va juste HYPER bien, oui oui oui !
    En plus ton tuto est remarquablement bien réalisé, quel travail.
    Bon j’arrête sinon tu ne vais plus passer les portes hahaha !
    Bisous copine !

    • Reply Beautifullaw 22 Sep 2015 à 7 h 36 min

      Moh Copine ! C’est trop chou ! Comme je le disais dans ma réponse plus bas, j’appréhende toujours un peu de publier des maquillages et ton commentaire me fait tellement chaud au coeur !
      J’aime bien présenter le tuto ainsi mais je te dis pas le nombre de photos que je fais pour cela. Autant pour les yeux, ça va encore, mais alors pour le travail du teint, je te dis pas les têtes que j’ai parfois ! 😀
      Bisous copine !

  • Reply Coralie Beauty Notebook 22 Sep 2015 à 17 h 30 min

    Le résultat est très joli, tu es toute belle, waouh ! 🙂

    • Reply Beautifullaw 22 Sep 2015 à 19 h 30 min

      Moooh, merci beaucoup Coralie ! Tu es adorable 🙂

  • Reply Milune 25 Sep 2015 à 16 h 56 min

    Vraiment très jolie cette palette et le maquillage aussi.

    • Reply Beautifullaw 27 Sep 2015 à 8 h 14 min

      Merci beaucoup Milune ! 🙂
      Oui, elle est très sympa et je suis contente d’avoir réussi à la trouver car elle est bien souvent indisponible sur les sites !

  • Reply Singulier Féminin 4 Oct 2015 à 22 h 06 min

    J’adore ! Ce maquillage te va super bien en même temps tu as la palette magique ! Je le testerai pour une soirée 🙂

    Bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 32 min

      Oh, je serais ravie que tu me montres si jamais tu reproduis ce maquillage !
      Oui, elle est vraiment top cette palette, j’en suis folle 🙂

    M'écrire un petit mot