Beautifullaw Se Maquille

Sweethearts Perfect Flush Blush de Too Faced

13 Oct 2015

Non mais Danaé, Too Faced a sorti de nouveaux blush et tu nous parles de vieux blush ?! Oui, je sais, j’ai généralement un train de retard avec la marque Too Faced. J’ai acheté la Chocolate Bar quinze ans après tout le monde, le mascara Better Than Sex quinze ans après tout le monde. Et il en fût de même pour le Sweethearts Perfect Flush Blush de Too Faced. Mais comme ces blush sont toujours en vente et qu’ils sont vraiment sympas, j’ai décidé de vous faire une revue pour celles qui, comme moi, auraient un train de retard.Sweethearts

Les blush Sweethearts sont les célèbres blush en forme de coeur de Too Faced avec un camaïeu de couleurs à l’intérieur. Actuellement trois teintes sont disponibles et je possède pour ma part la teinte Something About Berry. Il s’agit du trio le plus foncé.

Le packaging de ces blush me laisse perplexe. J’aime autant que je déteste. Je trouve cela classe qu’aussi cheap. La forme de coeur me plaît et fait écho à mon côté fifille qui sommeille en moi. Je trouve les couleurs également sympathiques. Le dessus du blush est rose foncé le tout agrémenté de petites décorations dorées. Le dessous du blush est doré. En revanche, j’aime beaucoup la matière. Le packaging est en carton. J’ai vraiment du mal, je trouve que cela fait cheap. Au prix du blush, cela m’embête un peu d’avoir du carton. Je préfère largement le packaging en plastique des derniers blush de la marque. De plus, je trouve le blush particulièrement gros et peu pratique à transporter. Sa forme de coeur, bien que très mignonne, ne lui confère pas que des avantages. Je crois que ce qui me dérange le plus est le fait que cela soit une boîte. En effet, le haut du blush se retire entièrement, à l’image d’un couvercle. Sauf qu’une fois sur deux, lorsqu’il s’agit de remettre ce couvercle, je galère. J’ai l’impression d’être à la maternelle et de jouer à mettre les formes dans les trous. Cela ne rentre pas toujours comme Papa dans Maman !

Sweethearts 1

Une fois que nous avons réglé notre souci de packaging, nous pouvons apercevoir les couleurs magnifiques du blush Sweethearts. La teinte About Something Berry est celle qui me plaisait le plus des trois. Je vais essayer de vous décrire les couleurs, mais faites davantage confiance aux photos qu’à mon sens des couleurs. Nous avons à gauche du coeur une sorte de bois de rose, au milieu un rose-pêche tirant sur le doré. Tout à droite, nous avons un rose flashy tirant un peu sur le fuchsia. Les trois couleurs sont très irisées. Si vous n’aimez pas les blush très lumineux et que vous êtes davantage adepte des mattes, je vous invite à passer votre chemin.

Sweethearts 2

La pigmentation est plus que bonne ! Il faut vraiment avoir la main légère. En effet, la première fois, j’ai trempé allègrement mon pinceau dedans et bim, je me suis retrouvée en clown. De plus, ce blush Sweethearts étant très irisé, il faut d’autant plus avoir la main légère sous peine de briller comme une boule à facettes ! Vous pouvez utiliser les couleurs séparément ou bien patouiller en mélangeant les trois ! En mélangeant les trois, on obtient une sorte de rose grenadine. Il m’arrive également de me servir de ce blush comme highlitghter sur un blush rose. C’est pour dire à quel point il brille !

Sweethearts 3

La tenue est bonne. Je n’ai rien à redire à cela et les quelques paillettes ne bougent pas, ce qui est une très bonne chose. Sur la présentation de ces blush sur le site de Sephora, il est indiqué qu’ils sont hydratants. Bon, ça, hein, vous pouvez oublier. Ils assèchent pas, mais n’hydratent pas. En même temps, qui attend réellement de son blush qu’il hydrate ?!

Vous l’aurez compris, c’est donc un blush que j’aime beaucoup hormis le packaging qui me laisse dubitative. J’hésite à me prendre celui dans les tons de pêche. A voir.

Est-ce que vous avez ces blush ? Vous tentent-ils ? Des chouchous chez Too Faced ? Dites moi tout ?


Le blog participe aux Golden Blog Awards. Si tu as envie de me soutenir, tu peux voter juste après. Pas d’inscription, pas de partage, juste un petit clique et c’est tout ! Si tu veux en savoir plus sur les GBA, c’est par ici. Merci d’avance !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

24 commentaires

  • Reply Mon billet poudré 13 Oct 2015 à 16 h 55 min

    J’ai le plus clair que mon chéri m’a offert à la saint valentin il y a deux ans (je l’immagine encore commander sur BeautyBay et être perdu sur le site! lol). Je n’avais jamais vu la description et encore moins l’argument de l’hydratation…LOL
    Bon, tu n’as pas un train de retard hein tu sais, c’est un best seller et je suis sure que beaucoup cherchent encore des revues avant de l’acheter! Quant au packaging je dois avouer que le mien a pas super bien vieilli même si je suis assez soigneuse à force de le glisser dans ma boite à blushes, il a perdu un peu de sa vitalité! Pat contre leurs nouveau blushes qui me font penser à des polly pocket ont l’air, pour le coup, plus robustes (et me font terriblement envie surtout le vieux rose dont j’ai oublié le nom)
    bisette

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 39 min

      Quand j’ai vu l’argument « hydratation, j’ai ris. Ahaha, j’imagine bien ton homme chercher le blush 😉
      Je me doute que le carton va mal vieillir, c’est inévitable avec ce genre de packaging !
      Alors, moi il ne me tente pas les derniers blush (et dans six mois vous aurez une revue parce que j’aurais fini par craquer LOL) mais il est vrai que les couleurs sont sympa et le packaging beaucoup plus appréciable. Ils sont plus petits et en plastique donc tellement plus facile à transporter !
      Bisous

  • Reply Elodie S 13 Oct 2015 à 16 h 58 min

    Je partage ton point de vue en ce qui concerne le packaging…mais je n’aime pas le format coeur pour ma part…et encore moi le fait que ce soit une boîte….voilà, voilà…pour le reste oui, ce produit est top. La pigmentation est juste géniale.

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 33 min

      Le format coeur ne me dérange pas, c’est vraiment le couvercle qui m’embête (pour ne pas dire autre chose !).
      La pigmentation est folle effectivement. Tu peux être certaine qu’un matin sur deux j’en fous trop ! Ahaha

  • Reply Aurélie 13 Oct 2015 à 19 h 11 min

    Bel article ma jolie! Je trouve les couleurs superbes mais je trouve que le prix est un peu élevé pour ce que c’est 😉 XOXO, Aurélie

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 32 min

      Je comprend tout à fait que le prix soit considéré élevé. J’avais profité d’un -25% chez Séphora si je ne me trompe pas !

  • Reply Garlic and Grenadine 13 Oct 2015 à 21 h 03 min

    Et bien tu sais quoi, j’ai beau adoré Too Faced, je n’ai aucun de ces blushs là. Je ne sais pas pourquoi même si je les trouve jolis je ne les ai toujours pas dans ma collection. A voir avec le temps. (pour une fois je suis un peu raisonnable ^^)

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 31 min

      J’ai mis du temps aussi hein 😉 Tout comme pour la Chocolate Bar !
      Cela fait du bien des fois d’être raisonnable 😉

  • Reply Esthelle 14 Oct 2015 à 7 h 09 min

    Et hop un petit vote!
    Tu as succombé toi-aussi à ce blush! Qui y échappera???

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 31 min

      Personne je crois 😉
      Merci pour ton vote !

  • Reply BlondieJulie 14 Oct 2015 à 11 h 06 min

    Il est dingue ce blush, j’adore les couleurs qu’il contient !

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 30 min

      Je l’aime aussi beaucoup ! Ce mélange couleur grenadine est sublime !

  • Reply blissbeaute 14 Oct 2015 à 20 h 07 min

    je trouve les teintes vraiment superbes mais j’avoue que pour du Too Faced c’est léger niveau packaging mais globalemnt je suis assez fan de la marque aussi. Franchement tu devrais tenter (sauf si ce n’est déjà fait..) les dupes en vente chez Makeup Revolution, blushing hearts, c’est sensiblement identique ou en tout cas tu pourras faire une revue comparative et voir si ils se valent aha 🙂 Je possède celui qui est dans des teintes froides et j’en suis ravie, pour le petit prix c’est tip-top :p
    Des bisous

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 24 min

      Je ne connais pas encore les dupes de Makeup Revolution mais je louche dessus à chaque fois que je vais le site. J’ai prévu de sauter le pas et de commander le mois prochain je pense. Je vais regarder la teinte que tu possèdes alors !
      Une revue comparative est effectivement une très bonne idée !
      Bisous

  • Reply pichetteetpaillettes 15 Oct 2015 à 17 h 55 min

    Alors si toi tu as un train de retard, perso j’ai carrément la gare.

    Je trouve ces blush dingue mais autant je te claque 50 euros dans une palette, autant les blush, je suis un peu crochu.

    J’en ai de petites marques types Sleek que j’adore et qui me suffise.

    Mais rien que pour le si joli packaging, je pourrais craquer.

    Des bisous

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 23 min

      Ahahaha tu me fais rire !
      Bizarrement, je n’ai pas beaucoup de blush, donc de temps en temps cela ne me dérange pas de mettre le prix. Je ne connais absolument pas les blush Sleek pourtant j’en entends énormément de bien !

  • Reply Milune 16 Oct 2015 à 17 h 42 min

    Une très jolie couleur et moi tout ce qui est en forme de cœur j’adore !

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 21 min

      J’adore la couleur !
      As-tu vu la dernière palette que Too Faced va sortir ? Tu vas aimer alors, les fards sont en forme de petits coeurs 😉

  • Reply mitaine 23 Oct 2015 à 7 h 37 min

    alors, si je suis une grande fan de too faced et de la qualité de ses fards, les blushs ne m’attirent pas. le packaging est mignon mais effectivement pas tres pratique et surtout, pour les avoir swatchés, ces blushs ne me conviendraient pas du tout: j’ai trouvé que ca manquait de pigmentation et que ca brillait bcp trop. pour moi le blush, c’est du mat sinon rien, je n’aime pas quand ca brille, ni sur moi ni sur les autres! 😉 enfin le prix est totalement rédhibitoire!

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 13 min

      Si un jour, nous nous rencontrons, rappelle moi de ne pas mettre ce blush ;-). J’aime autant les blushs mats que brillants, le rendu n’est pas le même et j’adapte selon mon maquillage et ma tenue.
      Je ne connais aucun autre blush, du moins je ne les ai pas swatché mais je ne peux pas te rejoindre pour le manque de pigmentation de ceux-là. Elle est là et régulièrement je me loupe et j’en mets trop ! Est-ce dû à la teinte, je ne sais pas, mais vraiment il marque très vite !
      Bisous,bisous ma jolie Sarah !

  • Reply Paaradise Of Beauty 25 Oct 2015 à 22 h 13 min

    Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup les blushs Too Faced en général. Je possède le Perfect Flush Blush en teinte Candy Glow, je l’utilise au moins une fois par semaine. Son packaging est très sympa même si je ne suis pas une fana des petits coeurs ( voir pas du tout ), la tenue est correcte comme tu le signales également. Le tien me faisait de l’oeil mais j’ai peur quant à la couleur un peu trop prononcée, je ne pense pas que ça m’irait.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 09 min

      Coucou !
      Je louchais également sur la teinte Candy Glow ! C’est vrai que la teinte que je possède est un peu foncée, il ne faut pas avoir la main lourde ni rechigner contre les paillettes ! Selon le maquillage ou la tenue, je ne l’utilise pas car très voyant mais sinon je trouve sa couleur superbe !
      Bisous, bonne journée à toi !
      Merci de toujours prendre le temps de me laisser un petit mot.

  • Reply the Beauty and The Brunette 26 Oct 2015 à 22 h 07 min

    packaging certes un peu trop cucul/ Fifilles mais la pigmentation est trop jolie !

    • Reply Beautifullaw 27 Oct 2015 à 6 h 36 min

      La pigmentation est très belle ! C’est la teinte la plus foncée, il faut y aller avec parcimonie !

    M'écrire un petit mot