Beautifullaw Se Maquille

Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)

2 Nov 2014

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu découvrir que j'ai craqué il y a quelques jours chez Séphora où j'ai acquis la Vice 3 mais également une palette Sleek ! Oui, mon Sephora vend du Sleek. Je pensais que c'était le scoop du siècle mais Tiphanie du blog Tiphanie-everything me disait que cela faisait quelques temps et que l'on trouvait déjà la marque dans quelques rares Sephora. Cela reste tout de même THE nouvelle car la marque se trouve de plus en plus dans les boutiques mais également sur l'eshop de la marque ! 

On entend beaucoup parler des palettes Sleek pour leur qualité et leur petit prix, mais n'étant pas très adepte de la commande en ligne (un piratage de CB en ligne et des bêtises de la Banque qui m'ont fait vivre trois mois sans CB, oui trois mois…), je n'avais jamais eu l'occasion de tester la marque. En ligne, on trouve la palette pour 10 euros (enfin 9,90 pour être exacte) et chez Séphora à 13 euros. Oui, trois euros de plus mais si on rajoute les frais de port d'une commande en ligne, on se retrouve avec un prix plus ou moins équivalent.

Ainsi, grisée par l'achat de la Vice 3 et me dépouillant déjà de 49 euros, je n'ai pas hésité à rajouter 13 euros pour une petite palette Sleek afin de découvrir ce qu'elle a dans le ventre. Je suis donc repartie avec la palette i-Divine – Original 594.

Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)

La palette se présente dans un boîtier noir et simple. Le boîtier est en plastique mat et est donc très salissant. On y trouve déjà toutes mes empreintes digitales ! Elle fait la longueur de ma main. Ainsi, elle est facilement transportable mais n'est pas trop petite. A l'intérieur se trouve un miroir tout à fait acceptable faisant la moitié de la palette. Il est rare que je n'ai pas un miroir à ma disposition, mais dans l'idée, je pourrais me débrouiller avec celui de la palette. Nous avons donc une présentation simple, sobre et sans chichi

Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)
Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)
Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)

La présentation c'est bien mignon, mais nous on veut voir les faaaaards. Je vous comprend les filles, et je vous comprend d'autant plus que les couleurs sont justes magnifiques ! Du bleu, du vert, du rouille, un noir mat. Nous avons vraiment de quoi des maquillages simples et des maquillages plus travaillés. La pigmentation des fards est dingue. Lors de mon premier maquillage avec, je n'ai pas utilisé de base pour voir ce qu'il en était de la tenue. De 6h30 du matin jusqu'à 22 heures, les fards avaient très peu bougé et j'aurai pu sortir avec ce maquillage, cela ne faisait pas make-up de fin de journée dégueulasse. Sincèrement, j'ai été agréablement surprise ! Les fards sont un peu poudreux, mais moins que ceux de mes Naked à titre d'exemple. En faisant attention et en tapotant le pinceau, vous ne devriez pas avoir de problème. Les fards ne sont pas secs, ils ont plutôt une texture relativement crémeuse

Sans flash

Sans flash

Avec flash

Avec flash

Première ligne - avec flash

Première ligne – avec flash

Première ligne - sans flash

Première ligne – sans flash

Deuxième ligne - avec flash

Deuxième ligne – avec flash

Deuxième ligne - sans flash

Deuxième ligne – sans flash

On lit beaucoup de bien des palettes de cette marque et je ne peux qu'approuver ces dires. Sincèrement, je suis très agréablement surprise et la qualité est véritablement au rendez-vous. Ceci complété d'un petit prix, cela fait de cette palette un petit bijou que vous devriez vraiment essayer si vous en avez l'occasion !

Pour vous montrer plus amplement ce qu'elle a dans le ventre, je vous propose une petit maquillage avec cette dernière. Ne maîtrisant pas encore parfaitement cette palette, il est probable que ce maquillage ne soit pas parfait. C'est un maquillage que j'aime beaucoup, la couleur rouille mettant le bleu de mes yeux en avant. Il est un peu soutenu mais je le porte sans problème en journée ! 

C'te tête de pimbêche quoi ! J'ai les yeux mi-clos juste pour que vous puissiez admirer le travail !

C’te tête de pimbêche quoi ! J’ai les yeux mi-clos juste pour que vous puissiez admirer le travail !

Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)
Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)

Qu'ai-je fait ?

– J'ai pris la couleur 1, le doré, que j'ai posé en coin interne.

– J'ai posé la couleur 2, le rouille sur les 2/3 de ma paupière. Pour ma part, et en raison de la forme de mon oeil et de mes paupières mobiles inexistantes quand j'ouvre les yeux, je tire pas mal les couleurs vers le haut, mais bien évidemment, adaptez en fonction de vos yeux.

– J'ai travaillé mon coin externe avec la couleur 3, une sorte de bronze kaki. Je l'ai posé en formant un V et en le ramenant un peu en creux de paupière.

– J'ai placé la couleur 4, le noir en ras de cils dans le coin externe comme un trait de liner. Je ne l'ai posé tout le long de mon ras de cils car je souhaitais juste étoffer un peu le coin externe.

– J'ai posé en ras de cils inférieurs les mêmes couleurs que sur les paupières à savoir 1, 2 et 3 !

– Mascara pour terminer ce maquillage et c'est fini !!

Pour rattraper la tête de pimbêche !

Pour rattraper la tête de pimbêche !

Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)
Sleek dans mon Sephora ? Je dis oui ! (Maquillage inside)

Et vous, vous connaissez la marque Sleek ? Qu'avez-vus essayé ? Les palettes vous font-elles envie ? Dites-moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

50 commentaires

  • Reply Tiphanie 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Quelle jolie palette ! J’adore la ligne du haut perso ! 🙂 Je ne suis pas fan des couleurs trop métallisées/irisées des trois premières de la seconde ligne! Mais c’est une superbe palette tout de même et j’adore le maquillage qu tu as fais :))
    Bisoub bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’adore les couleurs métallisées ! Plus il y a de la paillettes, plus c’est susceptible de me plaire :).
    Merci beaucoup 🙂

  • Reply Mamzelle Boom 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’ai cette palette depuis un peu plus d’un an maintenant et je l’adore ! On peut tout faire avec je trouve, elle est vraiment complète et polyvalente 🙂
    Et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Ces tons dorés-cuivrés-maronnés mettent très bien en valeur ton joli iris bleu. Et je te redis pas encore une fois à quel point tes cils sont impressionnants, si ? Je suis jalouse 😉
    Des gros bisous <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Après ma mauvaise expérience de piratage de CB, j’avoue que je suis plus frileuse à commander en ligne. J’aime aussi voir, toucher les produits avant de les acheter !
    Mais non, tu n’as pas une grain, tu es passionnée 😀
    Gros bisous 🙂

  • Reply Mamzelle Boom 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    De rien pour le petit mot ! Je n’ai pas toujours le temps d’en laisser un, mais je viens te lire à chaque article avec le même plaisir 🙂

    Non, tu n’es pas à la bourre : c’est juste que j’adore acheter sur Internet des produits de maquillage qu’on ne trouve pas (encore) en France. Tu vois que j’ai un grain moi aussi 😉

    Des gros bisous ma jolie <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Un an, je suis à la bourre dis donc ! Vraiment j’ai un gros coup de coeur et je pense très vite en acquérir d’autres !
    Merci de ces doux compliments. J’avoue que j’ai beaucoup de chance pour mes cils mais désolée tu vas les voir encore un moment 🙂
    Merci d’être venue me laisser un petit mot !
    Gros bisous <3

  • Reply Caroline 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Sur le net Sephora, ta palette n’existe pas (plus)! Mais j’ai trouvé: http://www.coinmakeup.com/fr/37_sleek-makeup?p=2

    J’aime bien la "Oh so special", et la "Au Naturel" et la "Arabian Nights" et…

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Sephora ne vend la marque que de manière ponctuelle, il est possible qu’elle n’y soit déjà plus.
    Je bave sur les trois que tu aimes bien. Voilà, tu l’as ma liste de Noël 😉

  • Reply Mumu 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Coucou Miss !

    Tu as raison, cette palette est superbe ! En ce moment je n’utilise qu’elle pour me maquiller ! ^_^

    Ses couleurs sont tops et plein de combinaisons de couleurs sont possibles !

    Le maquillage que tu as réalisé est très réussi ! Tu es très belle !

    Gros bisous et bonne journée !

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Merci Mumu !
    Oui, elle est vraiment chouette. Je ne l’utilise pas au quotidien car il faut encore que j’apprivoise les autres couleurs, mais ça ne saurait tarder !

    Bisous, bonne soirée !

  • Reply Mounia 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Très réussi ton maquillage. La couleur doré sur le coin de la paupière j’aime beaucoup 🙂
    Sinon, j’ai aussi du Sleek dans ma salle de bain, 3 palettes en l’occurrence : The Original, Storm et Bad Girl. Je n’en trouve malheureusement dans un Sephora près de chez moi (pourtant je vis à Paris… je suis déjà tombée sur une palette une fois mais plus rien depuis !). Je les ai acheté lors de mes derniers passages à Londres où elles coûtent un poil moins cher que chez Sephora (à peu près 10€).
    Je suis complètement d’accord avec toi : les fards sont ultra pigmentés mais très poudreux. Sur les 3 palettes que j’ai, The Original n’est pas ma palette préférée, j’ai une préférence pour les couleurs de la Bad Girl 🙂

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Merci beaucoup !
    Depuis que j’ai découvert cette palette, je lorgne toutes les autres ! J’aime beacoup Bad Girl. je pense que j’en recommanderai.
    Oui Sephora augmente un peu le prix, on les trouve partout à 10 euros même sur les sites français.

  • Reply bertibeautyblog 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Mon Sephora ne le vendent pas!!!!! Trop pénible. La palette fait tellement envie 🙁

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Rooooh, désolée ma jolie ! Ce n’est pas en permanence qu’ils la vendent.
    Si tu la veux, tu peux la trouver sur des sites français comme coin makeup !

  • Reply Caroline 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Très joli ce maquillage! Je vais tâcher de faire la même chose avec ce que j’ai!
    Je suppose que Sleek est une marque qui convient pour les peaux sensibles et à tendance acnéïque… Et pas chère en plus! Je retiens donc cette petite idée cadeau!

    Et toi arrête de t’offrir avant Noël, les cadeaux que tu suggères pour Noël: tu vas finir par avoir une visseuse-dévisseuse!

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Ne t’inquiète pas Maman, je te ferais une jolie liste de Noyël 😉
    Tu poses la question pour Fiona ? Si on s’en tient aux produits yeux, la question ne se pose pas, si tu réfléchies à des produits teint, je ne saurais te dire n’ayant jamais essayé. A l’heure actuelle, mes yeux ne sont pas encore tombés, donc oui cela le fait niveau sensibilité ;-). Au niveau du prix, en ligne tu trouveras les produits un poil moins chers.

  • Reply Séverine 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Oui j’ai vu aussi mais il n’y avait que la Original, 2 blush en palette par 3 et les prix sont plus élevés qu’ailleurs sur le net…
    Je dois avoir…non je vais pas aller les compter mais beaucoup c’est sûr ^^ de palettes et je viens de commander la vintage romance que je reluque depuis un bon moment !
    La Original a été une de mes premières, elle possède une jolie variété de teintes qui assurent des make-up variés, je suis pas étonnée que tu l’aimes !
    Bisous

  • Reply Linette 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Le fard bleu vert (3e en haut) l’air très beau! et ce n’est pas cher, dis donc!

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Ouiiii, il est sublime ! Ils sont tous sublimes en fait 🙂
    Je n’ai pas encore utilisée cette couleur mais cela ne saurait tarder.
    Tu as vu cela, un prix plus que raisonnable pour des palettes qui sont vraiment extras.
    Merci pour ton commentaire.

  • Reply Sonia 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Cette palette est sublime et whaouuu tes yeux ! Ce maquillage te vas à ravir, j’avais peur que les fards soient trop colorés pour être "portable" tout les jours mais tu me montre le parfait exemple, c’est sublime ! Des bisous ma belle <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Oui la palette est juste magnifique ! Je me suis posée la même question que toi quant aux couleurs. Et finalement, on peut en faire quelque chose pour le quotidien. Ravie que le maquillage te plaise.
    Gros bisous Sonia.

  • Reply pichetteetpaillettes 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Coucou.
    Je possède deux palettes Sleek que j’ai acheté à londres cette année et je les adore.

    Un petit prix mais une grande qualité.

    Celle-ci est très belle et me fait bien envie.

    Et ton maquillage est hyper joli.

    Des bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Bonjour Caro,

    Oui elles sont tops et pour le prix en plus ! Quand je vois que Kiko a sortis des palettes à 25 euros pour sa dernière collection, je me dis qu’il faut vraiment penser à voir du côté de Sleek.
    Merci du compliment.
    Gros bisous, bon lundi.

  • Reply Majiji 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    La palette Sleek est super jolie en effet! J’hésite entre celle-ci et la Arabian Nights (Sleek aussi). J’aime beaucoup leurs couleurs irisées.
    Ton maquillage est superbes et je trouve qu’il va bien avec toutes les couleurs d’yeux mais les tiens sont magnifiques!! Waouh c’est ce qui s’appelle "en mettre plein la vue" 😉 bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’ai envie de toutes les acheter maintenant ! Hahaha. Ce qui me plaît, comme toi, ce sont les irisées, je ne suis pas très fards mats !
    Merci pour le maquillage et mes yeux ! T’es mignonne.
    Bisous

  • Reply Tiphanie 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Quelle jolie palette ! J’adore la ligne du haut perso ! 🙂 Je ne suis pas fan des couleurs trop métallisées/irisées des trois premières de la seconde ligne! Mais c’est une superbe palette tout de même et j’adore le maquillage qu tu as fais :))
    Bisoub bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’adore les couleurs métallisées ! Plus il y a de la paillettes, plus c’est susceptible de me plaire :).
    Merci beaucoup 🙂

  • Reply Mamzelle Boom 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’ai cette palette depuis un peu plus d’un an maintenant et je l’adore ! On peut tout faire avec je trouve, elle est vraiment complète et polyvalente 🙂
    Et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Ces tons dorés-cuivrés-maronnés mettent très bien en valeur ton joli iris bleu. Et je te redis pas encore une fois à quel point tes cils sont impressionnants, si ? Je suis jalouse 😉
    Des gros bisous <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Après ma mauvaise expérience de piratage de CB, j’avoue que je suis plus frileuse à commander en ligne. J’aime aussi voir, toucher les produits avant de les acheter !
    Mais non, tu n’as pas une grain, tu es passionnée 😀
    Gros bisous 🙂

  • Reply Mamzelle Boom 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    De rien pour le petit mot ! Je n’ai pas toujours le temps d’en laisser un, mais je viens te lire à chaque article avec le même plaisir 🙂

    Non, tu n’es pas à la bourre : c’est juste que j’adore acheter sur Internet des produits de maquillage qu’on ne trouve pas (encore) en France. Tu vois que j’ai un grain moi aussi 😉

    Des gros bisous ma jolie <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Un an, je suis à la bourre dis donc ! Vraiment j’ai un gros coup de coeur et je pense très vite en acquérir d’autres !
    Merci de ces doux compliments. J’avoue que j’ai beaucoup de chance pour mes cils mais désolée tu vas les voir encore un moment 🙂
    Merci d’être venue me laisser un petit mot !
    Gros bisous <3

  • Reply Caroline 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Sur le net Sephora, ta palette n’existe pas (plus)! Mais j’ai trouvé: http://www.coinmakeup.com/fr/37_sleek-makeup?p=2

    J’aime bien la "Oh so special", et la "Au Naturel" et la "Arabian Nights" et…

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Sephora ne vend la marque que de manière ponctuelle, il est possible qu’elle n’y soit déjà plus.
    Je bave sur les trois que tu aimes bien. Voilà, tu l’as ma liste de Noël 😉

  • Reply Mumu 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Coucou Miss !

    Tu as raison, cette palette est superbe ! En ce moment je n’utilise qu’elle pour me maquiller ! ^_^

    Ses couleurs sont tops et plein de combinaisons de couleurs sont possibles !

    Le maquillage que tu as réalisé est très réussi ! Tu es très belle !

    Gros bisous et bonne journée !

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Merci Mumu !
    Oui, elle est vraiment chouette. Je ne l’utilise pas au quotidien car il faut encore que j’apprivoise les autres couleurs, mais ça ne saurait tarder !

    Bisous, bonne soirée !

  • Reply Mounia 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Très réussi ton maquillage. La couleur doré sur le coin de la paupière j’aime beaucoup 🙂
    Sinon, j’ai aussi du Sleek dans ma salle de bain, 3 palettes en l’occurrence : The Original, Storm et Bad Girl. Je n’en trouve malheureusement dans un Sephora près de chez moi (pourtant je vis à Paris… je suis déjà tombée sur une palette une fois mais plus rien depuis !). Je les ai acheté lors de mes derniers passages à Londres où elles coûtent un poil moins cher que chez Sephora (à peu près 10€).
    Je suis complètement d’accord avec toi : les fards sont ultra pigmentés mais très poudreux. Sur les 3 palettes que j’ai, The Original n’est pas ma palette préférée, j’ai une préférence pour les couleurs de la Bad Girl 🙂

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Merci beaucoup !
    Depuis que j’ai découvert cette palette, je lorgne toutes les autres ! J’aime beacoup Bad Girl. je pense que j’en recommanderai.
    Oui Sephora augmente un peu le prix, on les trouve partout à 10 euros même sur les sites français.

  • Reply bertibeautyblog 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Mon Sephora ne le vendent pas!!!!! Trop pénible. La palette fait tellement envie 🙁

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Rooooh, désolée ma jolie ! Ce n’est pas en permanence qu’ils la vendent.
    Si tu la veux, tu peux la trouver sur des sites français comme coin makeup !

  • Reply Caroline 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Très joli ce maquillage! Je vais tâcher de faire la même chose avec ce que j’ai!
    Je suppose que Sleek est une marque qui convient pour les peaux sensibles et à tendance acnéïque… Et pas chère en plus! Je retiens donc cette petite idée cadeau!

    Et toi arrête de t’offrir avant Noël, les cadeaux que tu suggères pour Noël: tu vas finir par avoir une visseuse-dévisseuse!

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Ne t’inquiète pas Maman, je te ferais une jolie liste de Noyël 😉
    Tu poses la question pour Fiona ? Si on s’en tient aux produits yeux, la question ne se pose pas, si tu réfléchies à des produits teint, je ne saurais te dire n’ayant jamais essayé. A l’heure actuelle, mes yeux ne sont pas encore tombés, donc oui cela le fait niveau sensibilité ;-). Au niveau du prix, en ligne tu trouveras les produits un poil moins chers.

  • Reply Séverine 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Oui j’ai vu aussi mais il n’y avait que la Original, 2 blush en palette par 3 et les prix sont plus élevés qu’ailleurs sur le net…
    Je dois avoir…non je vais pas aller les compter mais beaucoup c’est sûr ^^ de palettes et je viens de commander la vintage romance que je reluque depuis un bon moment !
    La Original a été une de mes premières, elle possède une jolie variété de teintes qui assurent des make-up variés, je suis pas étonnée que tu l’aimes !
    Bisous

  • Reply Linette 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Le fard bleu vert (3e en haut) l’air très beau! et ce n’est pas cher, dis donc!

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Ouiiii, il est sublime ! Ils sont tous sublimes en fait 🙂
    Je n’ai pas encore utilisée cette couleur mais cela ne saurait tarder.
    Tu as vu cela, un prix plus que raisonnable pour des palettes qui sont vraiment extras.
    Merci pour ton commentaire.

  • Reply Sonia 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Cette palette est sublime et whaouuu tes yeux ! Ce maquillage te vas à ravir, j’avais peur que les fards soient trop colorés pour être "portable" tout les jours mais tu me montre le parfait exemple, c’est sublime ! Des bisous ma belle <3

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Oui la palette est juste magnifique ! Je me suis posée la même question que toi quant aux couleurs. Et finalement, on peut en faire quelque chose pour le quotidien. Ravie que le maquillage te plaise.
    Gros bisous Sonia.

  • Reply pichetteetpaillettes 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Coucou.
    Je possède deux palettes Sleek que j’ai acheté à londres cette année et je les adore.

    Un petit prix mais une grande qualité.

    Celle-ci est très belle et me fait bien envie.

    Et ton maquillage est hyper joli.

    Des bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    Bonjour Caro,

    Oui elles sont tops et pour le prix en plus ! Quand je vois que Kiko a sortis des palettes à 25 euros pour sa dernière collection, je me dis qu’il faut vraiment penser à voir du côté de Sleek.
    Merci du compliment.
    Gros bisous, bon lundi.

  • Reply Majiji 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    La palette Sleek est super jolie en effet! J’hésite entre celle-ci et la Arabian Nights (Sleek aussi). J’aime beaucoup leurs couleurs irisées.
    Ton maquillage est superbes et je trouve qu’il va bien avec toutes les couleurs d’yeux mais les tiens sont magnifiques!! Waouh c’est ce qui s’appelle "en mettre plein la vue" 😉 bisous

  • Reply BeautifulLaw 14 Déc 2017 à 7 h 10 min

    J’ai envie de toutes les acheter maintenant ! Hahaha. Ce qui me plaît, comme toi, ce sont les irisées, je ne suis pas très fards mats !
    Merci pour le maquillage et mes yeux ! T’es mignonne.
    Bisous

  • M'écrire un petit mot