Beautifullaw Se Maquille

Rebel Romantic – la dernière collection de Kiko

6 Août 2015

Kiko a encore frappé et nous a dévoilé il y a peu une nouvelle collection à savoir la collection « Rebel Romantic« . Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), vous n’êtes pas sans savoir, qu’à peine mis en rayon, certains produits de cette collection étaient déjà miens. Je vais donc vous présenter mes achats et vous donner un premier avis. En effet, cet article ne sera pas une revue complète car n’ayant ces produits que depuis peu, je manque clairement de recul dessus, mais je me dis que cela pouvait vous intéresser d’avoir un premier retour notamment si cette collection vous fait envie. Pour ma part, j’ai vraiment craqué sur la collection Rebel Romantic !

Rebel Romantic

La collection Rebel Romantic regorge de produits sympathiques et elle est globalement complètement, même si certaines déplorent l’absence de vernis. Vous pourrez donc trouver dans cette collection :

  • Perfecting bronzer : Poudre bronzante avec coeur de poudre sublimatrice. Il existe deux teintes
  • Rebel Bouncy Blush : Fards à joue effet mat satiné, sensorialité inédite. Il existe six teintes.
  • Contouring pencil set : Kit Contouring avec crayon enlumineur et crayon bronzer. Le kit existe en deux teintes.
  • Reckless Spirit Eyeshadow Palette : Quatuor d’ombres à paupières. Quatre couleurs de disponibles.
  • Colour Definition Eyeliner and Kajal : Crayon pour l’intérieur et l’extérieur de l’oeil. Vous retrouverez ces crayons en 6 teintes
  • Liquid Intense Eyeliner : Eyeliner couleur intense au fini brillant. Il existe en quatre couleurs.
  • Metallic Shine Eyeshadow : Ombre à paupière en poudre crémeuse fini métallique. Elles existent en six teintes.
  • Intensely Lavish Lipstick : Rouge à lèvres onctueuse, couleur intense et lumineuse. Ces rouges sont disponibles en six couleurs
  • Intensely Lavish Lip Pencil : Crayon à lèvres longue tenue, tracé précis et couleur intense. Vous avez six couleurs associées aux rouges à lèvres.
  • Enfin, vous avez un pinceau, un miroir de poche et une trousse à maquillage.

J’ai donc craqué pour un blush, deux fards, un rouge à lèvres avec le crayon associé. Je vais donc vous en parler pour que vous puissiez vous faire une idée et craquer éventuellement (ne m’envoyez pas votre banquier, je ne suis pas responsable de cela !). De manière général, j’accroche énormément avec les packaging. La dominante de bronze-doré avec des pointes de gris est superbe !

  • LE BLUSH

Il s’agit de l’un des produits qui m’intriguait le plus lorsque j’avais vu la collection Rebel Romantic sur le site. La description de « sensorialité unique » ne pouvait qu’attiser ma curiosité ! Le blush se trouve dans un joli boîtier rond de couleur bronze-doré. J’ai beaucoup tous les petits détails que l’on peut retrouver sur le dessus du boîter. A l’intérieur se cache un miroir qui suffira si vous n’avez que cela sous la main. J’ai choisi la teinte 02 – Adorable Pink. C’est un joli rose -pêche. Ce n’est pas tout à fait un bois de rose, mais pas tout à fait un rose non plus. Cette teinte tire d’avantage sur le pêche avec ses sous-tons orangers.

Niveau sensorialité unique, nous avons effectivement quelque chose de surprenant surtout si vous ne connaissez que les blush poudres comme moi. Ce n’est pas tout à fait un blush poudre, pas tout à fait un blush crème, c’est entre les deux. J’avoue ne pas comprendre la description de mat satiné, soit c’est l’un ou l’autre. Si visuellement il peut sembler satiné, il est mat sur la peau, enfin d’après moi. La pigmentation est vraiment pas mal et malgré la texture, vous pouvez travailler ce blush avec votre pinceau blush habituel, même si je pense acquérir un duo fibre pour voir ce que cela donnerait. Attention à ne pas avoir la main trop lourde sous peine de finir en clown. Les blush de la collection Rebel Romantic sont vraiment sympas et méritent, à mon avis, qu’on aille mettre les doigts dedans en boutique !

Rebel Romantic

 

Rebel Romantic

  • LES FARDS

J’ai ensuite craqué pour deux fards à paupière à savoir la teinte 01 – Superb Beige et la teinte 06 – Dynamic Taupe. Les couleurs sont superbes. Le beige est davantage un rose-doré très doux et le taupe est juste somptueux. La texture est effectivement poudre crémeuse. Ce n’est pas tout à fait un fard crème ni un fard poudre, c’est entre les deux. Ils se sont fait plaisir niveau texture hybride pour cette collection. Les packaging des petits pots sont vraiment magnifiques avec les détails gris sur le pourtour. Le rendu métallique est très présent et les fards sont très lumineux, ils réveillent et ouvrent votre regard en un rien de temps. Il se travaillent aussi facilement au doigt qu’au pinceau et sont très pratiques en cas de flemme ou de retard. La pigmentation est très bonne, mais est néanmoins meilleure au pinceau qu’au doigt. En effet, avec le doigt, le plus gros de ce que vous prélevez reste dessus. Le seul bémol que j’aurais à faire, et encore, ce n’en est pas un gros est que le fard file dans les plis en fin de journée, mais vraiment en fin de journée, le reste du temps cela ne bouge pas ! A voir après plusieurs utilisations, mais pour le moment, je suis conquise !

Rebel Romantic

  • LE ROUGE A LEVRES ET LE CRAYON

J’ai très vite craqué aussi ce rouge à lèvres en teinte 05 – Heavy Cherry avec le crayon à lèvres associé. J’aime beaucoup le packaging qui présente le détail d’être aimanté, ce qui change un peu. Visuellement, nous ne pouvons qu’apprécier les petits motifs incrustés dans le raison du rouge. La texture est très crémeuse à appliquer. En effet, ce rouge glisse très facilement sur les lèvres. La pigmentation est folle, d’où une certaine application nécessaire. Rouge à lèvres qui glisse facilement et pigmentation de fifou égale catastrophe possible de bon matin.

La tenue est bonne, surtout si vous l’associez avec le crayon. Le seul bémol est que la tenue du crayon est plus longue que celle du rouge, donc vous finissez vite avec un pourtour dessiné et un creux de lèvres vide, cagole time. En parlant du crayon, lui n’est pas forcément crémeux à l’application. Il faut dire que ce crayon accroche un peu les lèvres. En revanche, niveau précision du tracé, je n’ai rien à redire. La couleur est très automnale comme toutes les teintes de la gamme composée de rouges à lèvres nudes et foncés. La teinte que j’ai choisi est magnifique et est un espèce de cerise-framboise-prune. Oui, je ne sais comment te décrire la couleur, je suis nulle. Cela te donne une occasion d’aller voir en boutique ce que je peux bien raconter. A noter, ce rouge transfère de ouf et tout le temps. Voilà, c’est pour moi le gros bémol de ce produit.

Rebel Romantic

 

Rebel Romantic 2

 

Pour résumer, c’est une collection que je trouve réussie et qui me plaît énormément tant au niveau des produits proposés qu’au niveau des packaging. C’est un coup de coeur ! Je ne manquerai de venir vous dire si mon enthousiasme s’étiole avec le temps ou s’il se confirme !

Est-ce que cette collection vous tente ? Avez-vous déjà craqué ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

34 commentaires

  • Reply Elodie S 6 Août 2015 à 20 h 55 min

    Comme je te l’ai déjà dit sur Twitter Oui, Oui, et re-oui cette collection m’intéresse ne serait-ce que pour le packaging haha…et comme justement c’est l’élément qui m’intéresse le plus, j’ai des vues sur le blush, le pinceau, le miroir, la trousse et les rouges à lèvres…je suis moins attirée par les fap.

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 10 min

      Salut Elodie,

      Oui j’ai vu que tu étais tentée 😉
      Moi le pinceau et le miroir m’ont un peu laissé de marbre. En même temps des pinceaux j’en ai 46.000 déjà et les miroirs de sac je ne m’en sers pas, je ne fais jamais de retouche en journée. Les RAL, en revanche, je te dis fonce ! Ahaha
      Tu me diras si tu craques 🙂
      Bisous, bon week-end !

  • Reply lemondedejustine 6 Août 2015 à 21 h 47 min

    Le rouge à lèvres bordeaux me tente vraiment trop surtout pour l’Automne, je pense que je vais craquer ^^

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 09 min

      Justine, ce RAL est magnifique ! Je l’adore. Effectivement, les teintes sont très automnales !
      Si tu craques partage moi cela 😉
      Bisous, bon week-end !

  • Reply Tiphanie 7 Août 2015 à 9 h 22 min

    Coucou 🙂

    Au premier abord, je ne craque pas trop sur les packagings, je trouve que Kiko fait mieux d’habitude, là rien d’exceptionnel, mais bon c’est pas que ça qui compte aussi hein :p

    J’imagine que la texture du blush doit être géniale, j’aime bien ce genre de texture, elles sont faciles à travailler je trouve.

    Merci pour ton article et gros bisous !

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 08 min

      Coucou Tiphanie,

      C’est vrai tu ne trouves pas les packaging sympas ? Moi c’est l’inverse, de manière générale, je n’aime pas trop, je trouve que cela fait vite bling bling et cheap mais pas celle-ci, je la trouve plus classe à vrai dire 🙂
      Je ne connaissais pas ce type de texture, je n’ai que des blush poudres, donc c’est d’autant plus surprenant quand on ne connaît pas.

      Merci de ton petit mot, bisous et bon week-end !

  • Reply Esthelle 7 Août 2015 à 10 h 20 min

    Bonjour.
    heureusement que je vis dans une petite ville de province et que je n’ai pas accès à toutes ces nouveautés! Parce que là, tu m’as carrément donné envie d’essayer le blush!
    Bonne journée.

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 06 min

      Bonjour Esthelle,

      Ahaha, désolée de te tenter :). Le blush est vraiment canon, je l’ai même offert à une copine !!
      Bon week-end à toi 🙂

  • Reply AccroEnDroit 7 Août 2015 à 13 h 04 min

    Elle a l’air joli comme collection je vais aller faire un tour sur le site 😀

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 05 min

      Mais va-donc 😉
      Je l’aime beaucoup cette collection. Tu viendras m’en dire des nouvelles ?
      Bisous, bisous.

  • Reply Manon 7 Août 2015 à 18 h 44 min

    Tu m’as complètement tentée avec cette collection! La pigmentation du blush est totalement dingue, va falloir que j’aille voir cette collection en magasin lorsque j’aurai un peu de temps! Je pense que je vais craquer pour un crayon lèvres si la tenue est si bonne! 🙂

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 05 min

      Bonjour Manon 🙂
      Désolée de faire office de tentatrice ;-). Le blush est vraiment très sympa.
      Je trouve la tenue très bonne. Il tient vraiment toute la journée ! Il tient tellement bien que je me demande ce que ça donnerait pour le démaquillage avec une eau micellaire (moi je me démaquille à l’huile et pas de problème).
      Tu viendras me dire ce que tu acheté en cas de craquage ?
      Bisous 🙂

  • Reply Poppylarousse 7 Août 2015 à 19 h 39 min

    Ah ben voilà c’est cet article que je cherchais ! 🙂 effectivement on a craqué pour la même teinte de ral et un des fards. Je pense retourner chercher le taupe qui me fait vraiment de l’oeil. Pour les blush j’ai vraiment été déstabilisée et un peu déçue par les teintes… vu que j’ai déjà trois de leur Glow touch que j’adore, j’ai passé mon tour sur ce coup là. Tu arrives à me donner envie d’y retourner alors que j’ai déjà craqué xD
    Bisous (signé la tache)

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 02 min

      Hihi, tu n’es pas une tâche 😉
      Le taupe est magnifique, j’adore l’utiliser en coin externe avec l’autre teinte. Parfait et rapide. Pour les blush, je n’avais rien de ce genre ni même de blush de la marque, c’est donc en cela que je me suis laissée faire ! Je suis forte alors si j’arrive à te donner envie d’y retourner alors même que tu as déjà craqué 🙂
      Merci de ton petit mot !
      Bisous

  • Reply Bérengère in Wonderland 7 Août 2015 à 19 h 46 min

    Justement j’avais hâte de découvrir cet article !
    Le blush à vraiment l’air chouette, et sa texture unique me donne envie de fourrer mes doigts dedans en magasin xD La pigmentation à l’air super bonne, c’est souvent ce qui manque chez Kiko je trouve, franchement je pourrais bien craquer là !
    Pour les fards c’est tellement dommage qu’ils filent en fin de journée, avec mes paupières grasses c’est pas le bon plan !
    Et le rouge à lèvres à vraiment l’air chouette !
    De superbe découvertes 🙂

    Tendresse et baisers sucrés

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 8 h 07 min

      Bonjour Bérengère, ravie que mon article tombe à pic 🙂
      Le blush est vraiment très sympa, je le recommande réellement. Si tu as l’occasion va le swatcher, il vaut le détour et la pigmentation est vraiment là !
      Les fards filent un peu mais sincèrement ce n’est pas catastrophique et cela n’arrive qu’en fin de journée. Je n’ai pas réellement les paupières grasses, donc je ne saurais dire si sur tout cela bougerait plus rapidement !
      Je suis contente que tu aies pu découvrir des produits !
      Bisous

  • Reply Ludivine Roses 7 Août 2015 à 22 h 39 min

    Cette collection est sublime!
    J’aime beaucoup les ombres à paupières et le blush, mais ce que je veux absolument dans cette nouvelle co, c’est le duo contouring! Je vais vite aller l’acheter.
    Merci pour cette revue,
    Bisous

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 7 h 58 min

      Bonjour ! Oui elle est sublime. Le kit contouring m’intriguait énormément également, mais je trouve le jumbo bronzer même dans le kit clair, un poil trop foncé pour moi. J’ai préféré ne pas essayer. Mais sinon ça reste un kit sympa et qui change de ce que l’on peut voir en terme de contouring !
      Je t’en prie et contente si j’ai pu être utile en vous en montrant un peu plus !
      Bisous, bon week-end.

  • Reply blissbeaute 8 Août 2015 à 9 h 07 min

    Elle me tente plutôt pas mal cette collection, ton article me donne vraiment envie d’aller y faire un tour, rien que les packaging font envie..
    Le blush a l’air très pigmenté en effet mais j’ai bien envie de tester ce type de texture et la teinte du RAL est canon, dommage pour le transfert par contre…
    Des bisous et bon weekend à toi <3

    • Reply Beautifullaw 8 Août 2015 à 9 h 13 min

      Coucou !
      Oui, je trouve cette collection particulièrement réussie et les packaging très classes.
      Le blush, avec un peu d’attention, tu arrives à en faire quelque chose de très joli, il ne faut juste pas avoir la main trop lourde ! Mais j’aime beaucoup le rendu !
      Je suis d’accord avec toi, dommage que ce rouge transfère autant, mais c’est un petit défaut que je lui pardonne vu sa couleur magnifique !
      Je serais ravie que tu me dises si tu craques et sur quoi.
      Merci d’être venue me laisser un petit mot !
      Gros bisous et bon week-end à toi 🙂

  • Reply Douceurfleurie 9 Août 2015 à 13 h 07 min

    Le rouge à lèvres est magnifique!!

    • Reply Beautifullaw 10 Août 2015 à 6 h 29 min

      Mais tellement oui ! 🙂

  • Reply Stelle 10 Août 2015 à 19 h 10 min

    je suis hyper déçue du crayon :O déjà il est super sec… alors il a beau avoir un fini mat, à applique c’est la galère… tellement que la mine s’est cassé à la première utilisation 🙁 ça t’a fait pareil ? comment tu as fait ?

    • Reply Beautifullaw 11 Août 2015 à 6 h 24 min

      Bonjour Stelle,

      Je suis désolée de lire cela ! :O
      Non, cela ne m’a pas fait cela. Il est effectivement un peu sec à mettre mais pour le moment, pas de gros soucis à déplorer.
      Essaye de chauffer un petit peu le crayon avant sur ta main. J’ai essayé hier soir quand j’ai lu ton commentaire par mail et il y a un petit mieux en le chauffant un peu. Avec de l’huile démaquillante ensuite, cela s’enlève bien de la main. Essaye éventuellement en mettant un baume à lèvres juste avant aussi, histoire que cela glisse un peu mieux. En revanche avec du baume, le crayon risque d’être un peu moins opaque du premier coup, il faudra sûrement repasser.
      J’espère que j’ai pu t’aider !
      N’hésite pas à venir me dire si cela t’a un peu aidé, s’il y a un peu de mieux !

  • Reply Garlic and Grenadine 12 Août 2015 à 0 h 44 min

    Je l’ai vu l’autre jour et j’ai hésité.. Le vendeur était trop gentil en plus… Je crois que je vais y retourner hihihi. C’est vrai que cette collection est superbe. Et voilà tu vas me faire dépenser ^^

    • Reply Beautifullaw 12 Août 2015 à 4 h 37 min

      Ne m’envoie pas ton banquier stp ! 😉
      Oui, elle est très sympa je trouve. Globalement, tout le monde la trouve jolie.
      Tu me diras ce que tu as acheté si tu craques ?

  • Reply Anaïs de L'instant cosmetique 13 Août 2015 à 12 h 51 min

    Jolie collection, je file voir ça sur le site. J’aime beaucoup Kiko !
    Bisous bisous

    • Reply Beautifullaw 15 Août 2015 à 8 h 40 min

      Elle est belle, n’est-ce pas ! Tu me diras ce que tu en penses et sur quoi tu craqué si cela arrive ? 🙂
      Bisous !

  • Reply Noemy 5 Sep 2015 à 18 h 02 min

    Salut!
    Je suis tombée sur ton article par hasard, parce que je me pose une question existentielle sur le crayon à lèvres (que j’ai acheté ce matin) : la mine se taille-t-elle? ou plutôt rétractable? J’ai bien peur de m’être fait avoir, et j’avoue que 2 millimètre de crayon ça ne va pas me durer longtemps. Alors, y a t-il un moyen secret de faire « sortir le produit »?

    • Reply Beautifullaw 6 Sep 2015 à 6 h 55 min

      Bonjour Noemy !
      Pour ce crayon, il est nécessaire de le tailler. Effectivement, on peut lui reproche de ne pas être rétractable ! Donc si tu n’as pas de taille crayon chez toi, il va falloir en acheter un !
      J’espère t’avoir aidé.
      Bon dimanche 🙂

  • Reply Sherylmakeup 20 Sep 2015 à 23 h 44 min

    Bonsoir,
    Je suis tenté par cette collection 🙂
    Superbe tes photos 🙂

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 56 min

      Bonjour 🙂
      Cette collection est magnifique, je comprend tout à fait que tu sois tentée !
      Merci beaucoup pour les photos, c’est un compliment qui me va droit au coeur 🙂

  • Reply Anaïs de L'instant cosmetique 6 Oct 2015 à 21 h 54 min

    J’ai craqué pour un crayon pour les yeux et un rouge à lèvres de cette et franchement, je n’en suis pas du tout déçu. Ils tiennent vraiment bien.
    bisous bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 05 min

      J’ai entendu beaucoup de bien des crayons pour les yeux, que je n’ai pas essayé. Les RAL sont tops ! Je pense prendre une autre teinte rapidement car j’aime beaucoup et les crayons associés sont vraiment sympas !
      Bisous

    M'écrire un petit mot