Beautifullaw Prend Soin D'elle

Pores Be Pure – Formula 10.0.6

19 Août 2015

Aujourd’hui, nous allons parler soin à savoir le masque Pores Be pure de la marque Formula 10.0.6. Pour poser le décor, j’ai une peau mixte et donc des pores dilatés et des points noirs sur la zone T. CHAR-MANT. Etant fumeuse en plus, je n’arrange vraiment pas mon cas. Lors de mon séjour parisien, je suis tombée sur une boutique Monoprix Beauté qui vendait la marque Formula 10.0.6, marque qui me tentait depuis un moment. L’euphorie parisienne, les vacances, j’ai donc glissé le Pores Be pure dans mon sac (après l’avoir payé hein, je ne suis pas une voleuse) et je vais donc vous dire ce que j’en pense.

 

Pores Be Pure

Que nous dit la marque ?

Vous recherchez la pureté? Ne cherchez plus. Pores Be Pure est le masque clarifiant qui élimine les impuretés et libère les pores bouchées. Grâce aux fraises, à l’Achillée et au romarin, Pores Be Pure rend votre teint lisse et clair.

Avant de s’attaquer au coeur du produit, parlons packaging. Le conditionnement est plutôt chouette. Nous avons un flacon en plastique souple tout rose qui se termine par un bouchon. La contenance est de 100ml, qui est une jolie contenance d’autant que pour ma part, je ne l’utilise que sur la zone T. Ce produit ravira les plus girly d’entre nous car il est rose de chez rose. Même si je ne suis pas une grosse fana de rose, je dois dire que j’aime bien ce packaging et que ce masque a fière allure sur le rebord de mon lavabo. Le bouchon plat vous permet de stocker le produit droit et est relativement stable. S’agissant de plastique souple, aucune difficulté à faire sortir le produit, bien au contraire. Même si je sais que tout le monde n’adhère pas, j’aime beaucoup les packaging de la marque Formula 10.0.6. Rien à redire à ce niveau-là.

Pores Be Pure

De ce tube sort une pâte rose. Une pâte relativement liquide qui nous permet une application aisée du produit. La texture me fait penser à un yaourt aux fruits rouges relativement liquide. L’odeur n’est vraiment pas désagréable et nous retrouvons les petites notes de fraise. Vous déposez le masque et la marque conseille de le laisser poser de 10 à 15 minutes. Je suis certaine que pour la première utilisation vous ne l’avez pas ou vous ne laisserai pas poser aussi longtemps. En effet, à l’application ce masque picote et chauffe. C’est très surprenant car vous pensez faire une réaction. Selon la sensibilité de votre peau, le degrés de chauffe et de picotement variera mais il est présent. Le long de la pose le masque se met à sécher. Néanmoins, il est très facile de le retirer au bout des 10 à 15 minutes.

Pores Be Pure

Packaging, odeur, d’accord mais est-il efficace ? Oui, mesdames (messieurs ?) je le trouve efficace. Tout d’abord, quand je retire ce masque, j’ai une véritable sensation de propreté, de netteté. J’ai aussi une véritablement sensation de tiraillement, l’étape hydratation sera donc ô combien indispensable. Ensuite, visuellement, je vois du mieux  mieux sur la peau. En effet, dès que je retire le masque, je vois déjà que ma peau est plus nette, plus propre et que j’ai moins de points noirs. C’est le premier effet visible à court terme. Dans le temps et avec une utilisation régulière, j’ai pu constater l’amoindrissement de mes points noirs, des pores plus resserrés et une peau plus nette au niveau de la zone T.

Pores Be Pure

Je suis ravie du masque Pore Be Pures qui va me durer un moment puisque je ne l’utilise que sur la zone T, le reste de mon visage étant bien trop sensible et sec pour ce type de masque. En effet, s’il est très appréciable pour les peaux mixtes à grasses, je ne le recommande pas pour les peaux sèches. J’alterne ce masque avec un masque hydratant pour ne pas trop agresser ma peau et me retrouver avec un joli effet rebond !

Ce masque est une jolie découverte dont j’avais envie de parler avec vous ? Connaissiez-vous la marque ? Ce masque ? Est-ce que vous des avez produits de la marque Formula 10.0.6 ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

22 commentaires

  • Reply deltreylicious 19 Août 2015 à 22 h 24 min

    Il me tente bien ce masque !
    Deltreylicious

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 17 min

      Il est vraiment sympa !

  • Reply Elodie S 19 Août 2015 à 22 h 25 min

    Jamais essayé, inconnu au bataillon mais pour le coup, je suis intriguée. Pour ce qui est des masques, je suis assez fidèle à Caudalie mais je pourrais bien laisser tentée puisque je finirai très bientôt mon tube…

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 18 min

      Je ne connais aucun masque Caudalie mais j’avoue être tenté !
      La marque formula 10.0.6 propose plusieurs produits qui me tentent tous !
      Tu me diras si jamais tu essayes !

  • Reply AccroEnDroit 19 Août 2015 à 22 h 34 min

    Et bah il devrait te recruter pour faire leur pub j’ai envie de courir me l’acheter celui-là !

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 18 min

      Ahahaha, reconversion !
      Si tu l’achètes, tu me diras ce que tu en penses ? 🙂

  • Reply Esthelle 19 Août 2015 à 23 h 14 min

    Que tu es jolie avec ton masque sur le visage! (sérieux)

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 19 min

      Tu es tellement mignonne ! <3

  • Reply Coralie Beauty Notebook 19 Août 2015 à 23 h 16 min

    Ce masque m’a souvent tenté et là tu n’arranges pas les choses ! En plus je e suis pas « richeé en masque pour le visage 🙂

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 19 min

      Ahahaha, je suis une tentatrice ! Je n’en ai pas beaucoup non plus, mais celui-ci fait partie de mes must have !

  • Reply Forty Beauty 20 Août 2015 à 1 h 32 min

    Et en plus, c’est à la fraise !

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 19 min

      Que demander de plus !

  • Reply Mon billet poudré 20 Août 2015 à 7 h 53 min

    Bon, comme je te l’ai dit…je le déteste! Je pense que ma peau est bien trop sensible et réactive…et que je suis douillette aussi! Il me brûle tellement et je ressors toujours avec une tronche rouge comme une une tomate! Du coup je l’ai utilisé deux trois fois pour finir par le refiler à ma soeur!
    Sinon t’es trop canon avec ça sur la tronche, tu me fais un peu penser à un macaron fraise. Love

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 21 min

      Oui je comprends que l’on puisse ne pas aimer à cause des sensations qu’ils procurent. J’avoue avoir été très surprise la première fois et je m’apprêtais à le coller au fond d’un placard ! Mais sincèrement, malgré ce bémol je l’adore !
      Oh, oh, un petit macaron, c’est trop chou !

  • Reply Les Confidences de Lizzie 20 Août 2015 à 9 h 10 min

    Ohhhh il a l’air vraiment toooop!

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 20 min

      Il l’est !

  • Reply Crisedetrentenaire 20 Août 2015 à 9 h 36 min

    J’ai entendu parler de cette marque pour la première fois il y a peu et si je la croise sur un présentoir grâce à ton avis j’ai bien envie de me l’offrir pour dégommer les impuretés de ma zone T !
    Merci pour ta chouette revue
    Bisous

    • Reply Beautifullaw 3 Sep 2015 à 11 h 22 min

      Tu me diras ce que tu en penses !
      Je suis contente que cet article te plaise, c’est toujours agréable d’avoir des retours positifs !

  • Reply Blog à Lou 20 Août 2015 à 21 h 45 min

    Je l’adore celui-ci ! 🙂

    • Reply Beautifullaw 21 Août 2015 à 7 h 04 min

      Oui, je l’aime beaucoup également ! Il est vraiment top.

      Merci d’être venue me laisser un petit mot !

  • Reply Garlic and Grenadine 21 Août 2015 à 17 h 45 min

    Il a l’air chouette ce masque. Je crois que je n’ai jamais vu cette marque dans mon Monoprix. Ou alors j’ai mal regardé. Si un jour je tombe dessus, je pense que je le glisserais aussi dans mon panier. Bises

    • Reply Beautifullaw 22 Août 2015 à 9 h 43 min

      Je ne l’ai vu que dans le Monoprix Beauté à Paris. Il ne me semble pas l’avoir vu dans le Monoprix que j’ai à Bordeaux. En revanche, tu dois le trouver assez facilement dans certaines parapharmacie ou même en ligne, ce qui te permettrait éventuellement de gagner un peu sur le prix selon les revendeurs.
      Je l’aime beaucoup. J’espère qu’il te plaira autant que moi si jamais tu l’achètes. Tu me diras ?

    M'écrire un petit mot