Beautifullaw Se Maquille

Mes rouges à lèvres de la semaine

1 Nov 2015

Le matin, après m’être préparée, je glisse le rouge à lèvres que j’ai mis dans mon sac pour les retouches. Retouches que je ne fait jamais d’ailleurs. J’oublie souvent le rouge dans le sac. Ainsi, à la fin de la semaine, il est très probable que je retrouves tous mes rouges à lèvres de la semaine dans le sac. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé cette semaine et je trouvais cela sympa de partager avec vous ce que j’ai porté ! Je ne ferais pas cet exercice chaque fin de semaine car il m’arrive bien souvent de porter les mêmes produits lèvres sur une période plus ou moins courte. Cela serait redondant !

(NB : Le petit fichier audio que vous voyez, c’est l’article en audio, pas de la musique ou autre. Je précise car certaines ne le savaient pas encore !)

Ral de la semaine

J’ai débuté la semaine avec un Matte Muse Lipstick de Kiko. Ce sont leurs derniers rouges, les mattes. Ce jour-là, j’ai opté pour la teinte 02 – Embellished Peony. C’est une couleur parfaitement de saison. Une revue devrait arriver sur ces rouges. Ils ne me transcendent pas, mais ils ne sont pas nuls.  Je n’en dis pas plus, je ne veux pas vous spoiler mon avis ! 😉

Kiko muse matte 2

Mardi, j’ai opté pour mon combo coup de coeur du moment. Celui qui renvoie bien dans le cliché de la blogueuse beauté tant il faut l’unanimité sur la blogo. J’ai donc porté le crayon à lèvres Soar de M.A.C associé au rouge à lèvres mattes Merh. J’adore le résultat, c’est un peu mon nude à moi. Un rouge à lèvres M.A.C associé à un crayon vous permet en plus de ne pas vous soucier de la tenue de votre rouge. Vraiment, c’est un combo que j’adore en ce moment. Moi qui n’étais clairement pas nude, j’ai bel et bien franchi le cap avec Merh.

Merh collage

Si pour certaines c’est le jour des enfants, mon mercredi fût le jour du rouge à lèvres femme fatale. J’ai opté pour un rouge foncé avec un Intensely Lavish de chez Kiko en teinte 05 – Heavy Cherry et le crayon associé. Ce sont les rouges de l’avant dernière collection à savoir la collection Rebel Romantic. J’aime beaucoup ce rouge. La couleur est très jolie et de saison, il est crémeux. Bon, il transfert à mort mais cela permet  à mes collègues d’identifier mon gobelet en plastique que je laisse très souvent traîner du côté de la machine à café.

Kiko 2

Jeudi a été mon jour cagole. Si j’adore les rendus mattes, j’aime tout autant les rendus brillants. J’ai donc porté ce jour un rose brillant. Oui, oui, j’ose. Il s’agit d’un rouge à lèvres de la marque Rimmel dans leur gamme Hydra New en teinte Latino. Ne me demandez pas pourquoi mais je pense toujours à la chanson de Lorie, Sur un Air Latino quand je lis la teinte de ce rouge… Commente si tu l’as encore dans la tête à la fin de mon article ;-). Cette gamme de rouges à lèvres est vraiment chouette. Les rouges sont crémeux, très agréables à porter, presque hydratants. Un régal.

Latino collage

Vendredi, fin de semaine, j’étais claquée et je n’avais pas envie de me prendre la tête. De plus, je présidais une Assemblée Générale et j’étais suffisamment stressée. Dis comme cela, ça a l’air d’un truc ouf mais non, il s’agit juste de réunir les associés d’une société, de leur faire voter des trucs et basta. Mais dans mon cas de figure, les associés ne s’entendent pas. Bref. Il me fallait donc un truc rapide à mettre, dont je n’avais pas à me soucier mais qui en impose un peu. J’ai donc jeté mon  dévolu sur un Dior Addict Lipstick en teinte 745 – New Look. C’est un joli rouge avec des irisées qui a donc un rendu très glossy. La tenue n’est pas folle mais je sais qu’il s’estompe joliment donc je n’ai vraiment pas à m’en soucier !

Dior collage

Vous pourrez le constater, je porte vraiment de tout et j’essaye régulièrement de tourner pour pas que mes rouges dorment sur mon étagère. Mais mon coup de coeur du moment reste le rouge à lèvres Merh avec le crayon Soar.

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

17 commentaires

  • Reply Mon billet poudré 1 Nov 2015 à 19 h 05 min

    Tu ravives mon envie de soar+mehr. Merci.
    Sinon le dior New look est pas mal aussi…
    Hum j’aime bien ce type d’articles!

    Bisettes

  • Reply BeautyEveryday 1 Nov 2015 à 19 h 14 min

    haha pas mal le coup du gobelet 🙂 j’adore ces rouges à lèvres Kiko pour le prix ils sont sublimes et la pigmentation est top 🙂 c’est une jolie collection j’aime bien le Mac aussi 🙂 bisous bisous

  • Reply CharloJiho 1 Nov 2015 à 19 h 14 min

    Joli le Kiko !

  • Reply Makeuptwice 1 Nov 2015 à 19 h 14 min

    J’adore ce concept d’article !! Franchement, j’attends les prochains avec impatience 🙂
    Et cette sélection m’a fait baver du début à la fin !
    Bisous
    Elodie

  • Reply Forty Beauty 1 Nov 2015 à 19 h 23 min

    Je suis assez emballée par les Kiko. Je ne connaissais pas cette version matte. Il va falloir que j’aille jeter un oeil en magasin.
    A bientôt !

  • Reply Pretty and Lazy 1 Nov 2015 à 20 h 51 min

    Oh j’adore le concept ! 🙂
    Mon préféré est aussi Mehr porté sur Soar et ils te vont très bien
    Bisous !

  • Reply Elodie S 1 Nov 2015 à 20 h 55 min

    Géniale cette idée d’article. J’aime les RAL que tu as portés les 3 derniers jours…je suis moins fan des deux derniers mais bon, c’est parce que je suis vraiment mat à fond.

  • Reply Lorie 1 Nov 2015 à 20 h 58 min

    J’aime beaucoup celui du mercredi, la couleur est superbe!

  • Reply SoChicSoGirly 1 Nov 2015 à 21 h 53 min

    Hello, j’ai aussi le Intensely Lavish de chez Kiko en teinte n°5 et je l’aime beaucoup, il a une bonne tenue et une couleur vraiment intense ! En tout cas, chouettes RAL 😉
    A bientôt ^-^

  • Reply Myrtilla 1 Nov 2015 à 22 h 03 min

    Le Mehr a l’air vraiment pas mal du tout !! Je le met sur ma wishlist, on sait jamais 😉 bisous !

  • Reply Les Confidences de Lizzie 2 Nov 2015 à 8 h 43 min

    Le kiko est très beau!
    Bises

  • Reply Nastasia 2 Nov 2015 à 10 h 32 min

    Personnellement, j’ai toujours 4/5 rouges à lèvres dans mon sac à main car la plus part du temps, j’oublie de le mettre avant de partir… Du coup, je me laisse du choix ^^
    Ta sélection de la semaine est sympa et le duo MAC me fait envie maintenant !

  • Reply Sur un petit nuage 2 Nov 2015 à 10 h 39 min

    Le kiko est sublime 🙂
    Les autres je suis mitigée, même le Dior, un peu trop foncés pour ta carnation je trouve :s
    bisou

  • Reply Garlic and Grenadine 2 Nov 2015 à 20 h 18 min

    Bravo ! J’ai la chanson de Lorie dans la tête !!! Merci Danaé !!! C’est le chéri qui va péter un câble parce que maintenant je la chante !!! Bref 😀 JE suis un peu comme toi je mets mes RAL dans mon sac et je les oublies. J’aime bien ta sélection de la semaine, en effet il y a de tout. Et je vais t’avouer un truc moi aussi je suis une pie ^^ J’aime de plus en plus les RAL irisés et j’assume 😀 Bisous ma belle

  • Reply Apoka-Lipstik 3 Nov 2015 à 15 h 02 min

    Mehr me tente beaucoup aussi! J’attends de le voir en chair et en os pour voir si je craque ou pas x)

  • Reply Lily 3 Nov 2015 à 23 h 04 min

    Le Mehr est magnifique sur toi je trouve ^^

  • Reply Léna 3 Nov 2015 à 23 h 32 min

    Tu as eu une superbe idée d’article en vidant ton sac à main, ils sont tous très jolis (ps : moi aussi j’oublie souvent les retouches journée au boulot^^). Des bisous.

  • M'écrire un petit mot