Beautifullaw Se Maquille

Ma routine teint du moment (automne ’15)

5 Nov 2015

Je n’ai jamais pris le temps de vous parler de ma routine teint. Je vous présente séparément les produits que j’utilise mais jamais ensemble. Comme j’ai constaté qu’en ce moment ma routine était rodée et que j’utilisais bien souvent les mêmes produits, je me suis dit que j’allais partager cela avec vous ! Je vous montre ce que je mets sur le teint tous les jours, enfin du moins de manière régulière. Il n’est pas question aujourd’hui de quelque chose de très travaillé mais de quelque chose de simple et efficace ! Allez, je vous montre tout cela. Je m’excuse d’avance pour la manucure foireuse que vous allez voir sur les photos. Oui, je ne suis pas parfaite. Je l’avoue.

Teint Final

En ce moment, mon produit teint chouchou est la CC Crème d’Erborian. Je l’ai découverte grâce à un échantillon et je l’adore ! La couvrance est moyenne, la matière inexistante. Elle laisse le visage lumineux, donne bonne mine. La couleur pourrait être foncée pour certaines donc n’hésitez pas à l’essayer avant de l’acquérir. En effet, si le produit qui sort est blanc, il se colore ensuite sur votre peau. Je l’applique avec un pinceau car je trouve que c’est ainsi qu’elle a le meilleur rendu !

Teint 2

Ensuite, un teint n’en est pas un sans anti-cernes, enfin du moins pour celles qui en ont besoin. Comme d’habitude, j’utilise le Fake Up. Je l’aime et vous le savez. Mais, mais, sachez que j’ai craqué pour un autre produit. Oui, j’ai commis l’adultère ! Je ne vous en dis pas davantage maintenant, mais je vous en parle rapidement !

Teint 3

Pour contrôler la matité de mon teint, je n’hésite pas à poudrer tout ceci avec ma poudre matifiante M.A.C dont je t’ai fait une revue ici ! Je t’invite à aller la lire si tu veux en savoir davantage. Dans les grandes lignes, cette poudre matifie bien, ne fait pas d’effet de matière. Je l’aime beaucoup.

Teint 4

Etape suivante ? Le blush bien évidemment. Celui que je dégaine plus vite que mon ombre en ce moment est Luminoso de Milani. Je sais que ce blush ira avec tout. Il a une couleur relativement nude légèrement irisé ce qui donne un teint très lumineux et très naturel. Il va avec n’importe lequel de mes maquillages.

Teint 5

Bien souvent, pour réchauffer mon teint, je viens appliquer un peu de bronzer. Je ne fais pas de contouring et je suis pas certaine que cela se voit, mais cela me permet juste d’apporter un peu de chaleur. Ici j’utilise un poudre d’une collection limitée de Kiko à savoir la collection Miami Beach Babe. La poudre est énorme, je vais en avoir pour une vie.

Teint 6

Je termine enfin par un enlumineur qui est le plus souvent celui de Too Faced, le Candlelight Glow dont j’ai fait une revue également. Je le trouve parfait pour une journée de travail car il est très léger pour autant que nous n’ayons pas la même lourde. De plus, avec ses deux couleurs, on peut jouer et adapter selon nos envies !

Teint 7

Et voici donc ma petite routine teint. Certaines trouveront qu’il y a beaucoup d’étapes, mais une fois que l’on connaît les produits, les petits gestes, cela est très rapide. Sincèrement, je dois mettre cinq minutes à tout faire, ce qui n’est pas grand chose !

Teint 1

N’hésitez pas à me demander si vous aimeriez des revues de produits que je présente dans cet article et surtout n’hésitez pas à partager avec moi votre routine, vos produits chouchous pour le teint !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

8 commentaires

  • Reply Kelwy's Chronicles 5 Nov 2015 à 17 h 58 min

    Coucou,
    je n’ai testée aucuns des produits que tu présentes du coup j’étais toute curieuse !
    En tout cas cela te fait une très bonne mine et je trouve que la touche de blush et de bronzer change tout 🙂
    J’ai hâte d’en savoir plus sur ton nouvel anti-cerne car c’est un produit que j’adore testé et je cherche toujours mieux :p
    Bisous à toi et belle soirée.
    Kelwy

  • Reply Mon billet poudré 5 Nov 2015 à 19 h 39 min

    J’adore ce genre de billets…C’est marrant, je fais l’inverse (bronzer puis blush).. Ta routine est simple, légère et efficace : je trouve ton teint superbe. Et tu es tellement belle sur la dernière photo…Bon, comme je t’ai dit que je te trouvais belle dans ton billet sur le gris et que là je te trouve vraiment très belle tu vas croire que je tombe amoureuse mdr!
    Bisette beauté

  • Reply Mon billet poudré 5 Nov 2015 à 19 h 41 min

    Bon et sinon à part dire que t’es belle…je voulais te dire que j’avais testé la BB d’Erborian quand elle est sortie et je ne l’avais pas du tout aimé…j’avais eu une poussée de boutons de folie et elle était trop orangée…mais là, la CC semble pas mal te convenir…Quoi qu’il en soit tu fais bien de prévenir tes lectrices d’aller la voir en magasin quand même, je me doute que ça doit être comme la BB…
    Bref..deux commentaires, je vais finir par me faire bannir d’ici lol

  • Reply Léna 5 Nov 2015 à 23 h 18 min

    Tu es toute jolie sur les photos et cette routine est certes simple mais super efficace (je pars du principe qu’il ne faut pas se tartiner la figure avec 36 000 choses^^, less is more). Des bisous!

  • Reply Esthelle 6 Nov 2015 à 6 h 56 min

    Bonjour.
    J’aime beaucoup le rendu du Luminoso de Milani sur ta peau. Par contre, je ne suis pas fan des produits Erborian. Bon, ok, la faute à la vendeuse de Sephora qui m’a refourgué la teinte la plus claire, histoire que je fasse bien cadavre. Je n’ai jamais fini le tube…
    Bonne journée!

  • Reply Pretty and Lazy 6 Nov 2015 à 11 h 55 min

    Bellissima !
    Je n’ai pas du tout aimé la BB crème Herborian qui m’a asséché la peau mais du coup la CC m’intrigue !

  • Reply Séverine 6 Nov 2015 à 14 h 11 min

    Je ne trouve pas du tout que tu utilises trop de produits pour ta routine et si elle te convient bien comme ça ce serait bête de ‘en priver 😉
    J’ai longtemps utilisé la BB crème d’Erborian avant de me dire que mes boitons venaient peut-être de là et c’était le cas…
    Je n’ai jamais eu d’échantillon de la CC, ça m’intrigue qu’elle soit blanche, j’aimerai bien voir ce qu’elle rendrait sur moi, même si je suis plus accro au fdt en général !
    Bisous
    PS : j’ai oublié de te dire que tu étais canon (si, c’est important :D)

  • Reply Paaradise Of Beauty 16 Nov 2015 à 19 h 44 min

    Coucou ^^
    Tu utilises de très bons produits. Je trouve que ton teint est très naturel, tout en étant travaillé, bravo. Je fais les mêmes étapes que toi et dans le même ordre en plus haha.
    Tu es jolie comme un coeur sur les photos 🙂
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

  • M'écrire un petit mot