Beautifullaw et l'instant couleur

L’instant couleur – Du gris, un pull, des bottines.

30 Oct 2015

Nous sommes le dernier vendredi du mois et c’est donc l’instant couleur. Avec mes blopines, nous nous retrouvons pour papoter autour du gris. Oui, j’aurais pu vous faire un titre super facile avec Cinquante Nuances de Gris, mais non ! En cet instant couleur, je dois délaisser ma casquette de blogueuse beauté pour vous parler de tout sauf de beauté et ce mois-ci, je vais me la jouer pseudo blogueuse mode. Je dis bien pseudo car je suis bien loin d’être une blogueuse mode, une icône de mode et mes goûts vestimentaires sont tellement simples que je n’ai pas matière à. 

IMG_1179

Le gris est une couleur qui me parle beaucoup plus que les autres éditions. C’est une couleur que l’on retrouve très facilement dans mon armoire l’automne et l’hiver. En cette saison, on retrouve également des pulls doudous et des bottines. Faites un mix et vous avez deviné que je vais vous parler d’un pull gris et d’une paire d’une bottine grise. Plus largement, je vais vous montrer l’une de mes tenues préférées pour soit glander chez moi, soit aller boire une bière avec les coupains.

L’une des pièces que j’adore porter est un pull en mohair de Mango offert par mon Homme il y a deux ans maintenant si je ne me trompe pas. Mango est vraiment une boutique que j’adore et j’achète quasi toutes mes fringues là-bas.

IMG_1180

A la base le pull avait un fini un peu chiné par la présence de blanc dans la gris. Désormais nous avons un pull gris avec quelques bouloches blanches. En effet, le pull a un peu vieilli, mais je trouve que cela lui donne un côté encore plus doudou. Et mon chat est ravi d’arracher tout cela en faisant la toilette à mon pull. Comme si j’étais un gros chat incapable de faire soi-même sa toilette. C’est trop mignon. Je porte un simple tee-shirt blanc en dessous du pull pour être vraiment à l’aise.

IMG_1192

Vint ensuite mes bottines. Au départ je les ai acheté sans grand espoir, comme une solution de dernière minute. J’avais usé ma dernière paire et je devais m’en séparer. L’automne venait et je n’avais aucune chaussure fermée ! Tout ceci se passant en septembre, période de chômage où je ne savais pas trop combien de temps ça allait durer. Au détour de mon Leclerc, j’ai vu ces bottines au prix de 15 euros. Je les ai donc prise en attendant de trouver une autre paire. Au final, je n’ai pas trouvé d’autres paires car celles-ci sont très sympas. De plus ayant repris une activité professionnelle, je suis en talons toute la semaine, donc je ne porte mes bottines que le week-end et elles font amplement l’affaire. La couleur grise change un peu mais se marie avec la plupart de mes fringues, elles sont suffisamment larges pour pouvoir les porter avec une grosse paire de chaussettes. Au vue de leurs prix, elles ne me feront pas des années, mais sincèrement pour la saison, j’en suis contente !

IMG_1185

Vous ajoutez à ces deux pièces un slim noir et vous avez ma tenue parfaite pour l’automne. Vous constaterez que ce n’est rien de folichon, que je suis très simple (à la limite d’ennuyeuse) vestimentairement parlant. Mais passant ma semaine dans des blazers, des collants, des talons, je suis bien contente de ma tenue loose du week-end !

Photo final

Je vous invite à me dire si vous aussi avez une tenue loose pour l’automne, une fringue préférée pour cette saison ? N’hésitez pas à aller voir les articles des copines en cliquant sur les petites bouilles qui vont suivre et sachez que vous pouvez retrouver l’Instant Couleur sur Facebook !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

6 commentaires

  • Reply BlondieJulie 30 Oct 2015 à 11 h 54 min

    Ton pull doudou a l’air si confortable ♥

  • Reply Et si welinty 30 Oct 2015 à 15 h 48 min

    J’adore les photos ! Elles font hyper cosy et puis ton regard sur la première !! J’adore j’adore 🙂

  • Reply Singulier Féminin 30 Oct 2015 à 21 h 48 min

    Hahaha « rien de folichon à la limite d’ennuyeuse » tu m’as bien fait rire ! Je trouve cette tenue parfaite pour le week-end, on dirait que tu as acheté le pull tel quel! J’aime beaucoup c’est une tenue cocooning et puis j’imagine bien qu’après une semaine en talons le week-end ce que tu cherches c’est cette paires de bottines confortables ! Moi c’est plutôt l’inverse ^^

  • Reply Mon billet poudré 31 Oct 2015 à 6 h 16 min

    J’adore ta tenue loose, et ce pull…c’est marrant on sent que tu y es attachée! J’aime énormément ta troisième photo, je te trouve tellement belle dessus…désolée, ça fait un peu quiche de dire ça comme ça mais, je sais pas, je te trouve hyper belle dessus…
    Ce concept de post me plait beaucoup et j’ai adoré lire l’histoire de tes fringues..
    Bisette cacahuète!

  • Reply Avenue des Rêveries 31 Oct 2015 à 19 h 23 min

    Elles sont super ces photos 😉 elles donnent envie de se blottir dans une couverture toute douce à la maison 🙂

  • Reply Paaradise Of Beauty 12 Nov 2015 à 20 h 53 min

    J’aime bien ta tenue, elle est très décontractée et c’est typiquement ce que j’aime porter en week end ou lors de mes jours de repos.Les bottes sont bien sympas et j’aime tes photos, tu es toute jolie. J’espère que ton travail se passe bien. Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

  • M'écrire un petit mot