Beautifullaw Met Du Vernis

Le soin durcissant de Sally Hansen

11 Avr 2015

Aujourd’hui, je viens pour vous parler d’un soin durcissant pour les ongles de la marque Sally Hansen. Je suis une grande fan des soins durcissants pour les ongles. Il y a quelques années, j’avais réellement les ongles mous, cassants, courts, je ne pouvais rien en faire. Puis j’ai découvert les soins de la marque Hérôme que j’adore avec lesquels j’ai réussi à avoir les ongles longs que vous pouvez voir sur les articles présentant des vernis. Puis j’ai arrêté les cures d’Hérôme et mes ongles ont perdu de leurs splendides. Au détour d’une commande Séphora et d’un out of stock du soins Hérôme, j’ai opté pour le soin durcissant de la marque Sally Hansen.

Soin durcissant Sally Hansen

Quand j’ai reçu le produit, j’ai été très surprise par sa contenance. En effet, le soin durcissant est relativement grand. Là, où le soin durcissant de la marque Hérôme fait 10ml, là où mes vernis Dior font 10ml, ce produit en fait 13,3ml. La différence n’est pas phénoménale mais suffit à interpeller quand on reçoit le produit. Ainsi, nous sommes assurées d’avoir un produit qui va durer.

Ensuite, il est à noter que ce soin durcissant est très liquide mais réellement. Si vous n’essuyez pas préalablement votre pinceau sur le rebord du vernis, vous risque de vous retrouvez avec trop soins qui va couler au-delà de votre ongle. J’ai été très surprise la première fois de me retrouver avec une grosse goutte de soin qui a roulé jusqu’à ma phalange. Au niveau de l’odeur, nous avons un produit chimique qui dégage une forte odeur. Cela ne me dérange car j’ai tendance à aimer ce genre d’odeur. En revanche si votre compagnon ou compagne est sensible du naseau comme le mien, vous entendrez bon nombre de remontrances lors de votre manucure. Là où le soin durcissant de la marque Hérôme est connu pour ses sensations de picotements ou de brûlure, le soin de la marque Sully Hansen ne donne aucune sensation désagréable. On ne sent absolument rien. C’est également un soin que l’on applique comme l’on veut. Aucune idée de cure n’est expliqué dans l’utilisation de ce soin durcissant. Je l’utilise donc comme base.

Soin durcissant Sally HansenEst-ce que je suis satisfaite de cette base ? Sincèrement oui. Lors de ma période cata au niveau des ongles, ce soin durcissant a su remettre de l’ordre dans ce bazar. Mes ongles cassent beaucoup moins facilement, sont durs et plus jolis visuellement. Mais, parce qu’il y souvent un mais, ce soin durcissant reste, à mes yeux, moins efficace que le soin durcissant de la marque Hérôme. Je n’ai pas réussi à récupérer ma longueur d’antan. J’ai tout de même récupéré une longueur correcte mais étant un peu une obsédée des ongles longs, je ne suis pas complètement satisfaisante. Ce soin restant tout de même un  très bon soin durcissant, je vais le finir avant de racheter le soin de la marque Hérôme.

Le gros point de ce soin est son prix. Là où le soin Hérôme coûte 15,90 euros sur le site de Sephora, vous pouvez trouver le soin durcissant Sally Hansen à 8 euros sur le même site.

Vous utilisez des soins durcissants pour vos ongles ? Vous connaissiez la marque Sally Hansen pour les produits ongles ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

6 commentaires

  • Reply Majiji 11 Avr 2015 à 20 h 10 min

    Je n’ai qu’un vernis nude de cette marque, mais elle m’attire assez je dois dire.
    C’est drôle car j’allais te mettre leur huile pour soin de cuticules dans le swap et puis j’me suis dirigée vers Burt’s Bees!
    En fait tu es aussi une grande tentatrice toi! J’y penserai si je la vois en magasin car il est beaucoup moins cher que le durcisseur Mavala 😉
    Bisous

  • Reply Coups de Coeur de Mumu 11 Avr 2015 à 20 h 18 min

    Coucou Danaé !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour cette découverte !

    Ce produit a l’air bien et pourrait bien m’intéresser !

    Je suis une adepte du soin Herôme pour mes ongles cassants. Je le trouve bien efficace et l’utilise comme base en alternance avec celui d’Orly.

    Cet hiver j’ai fait une cure d’oenobiol pour les cheveux et pour les ongles et j’ai vu une réelle différence. J’arrive au bout de ma cure et je ne manquerai pas d’en parler sur mon blog !

    Gros bisous ma belle et très bon week-end !

    • Reply Beautifullaw 12 Avr 2015 à 9 h 01 min

      Coucou Mumu !
      Je ne connais absolument la marque Orly. J’irai regarder en ligne ce que c’est. J’ai déjà fait des cures cheveux et ongles et c’est vrai que j’avais remarqué des effets positifs. Je vais sûrement en refaire une !
      Gros bisous, bon dimanche !

  • Reply Raton Laveur 12 Avr 2015 à 0 h 07 min

    Coucou!
    Je n’ai jamais testé ce soin, ni celui d’hérôme, mais mes ongles étant mous et se dédoublant énormément, il faudrait que je songe à en prendre soin. J’ai déjà testé le durcisseur de Mavala qui ne marche absolument pas sur moi, et je pense que Sally Hansen est plus facile d’accès qu’Hérôme pour moi alors même s’il est moins bien, je commencerai pas tester celui là dès que j’arrive à mettre la main dessus!

    • Reply Beautifullaw 12 Avr 2015 à 8 h 55 min

      Coucou ! Quand je dis qu’il est moins bien, cela reste tout de même un excellent produit qui a sauvé mes ongles et qui pourra en ravir plus d’une, mais si je dois comparer avec l’Hérôme, il est effectivement un peu moins bien. Je ne connais pas la base Mavala mais j’ai quelques déboires avec leurs vernis donc je n’irai pas me diriger vers leurs soins. Tu me diras ce que tu en penses si tu essayes ? Bisous

  • Reply pichetteetpaillettes 12 Avr 2015 à 10 h 17 min

    Coucou Danaé.
    Je ne connais pas du tout ce durcisseur mais je connais la marque pour avoir utilisé leur accélérateur de séchage.
    J’aime beaucoup les soins Hérome, mais à l’occasion, je testerais bien celui-ci.

    Des gros bisous et très bon dimanche

  • M'écrire un petit mot