Beautifullaw Raconte Sa Vie

Le blog participe aux Golden Blog Awards

2 Oct 2015

Un article qui n’a rien à voir avec mes sujets de prédilection. Nous n’allons pas parler beauté, humeurs. Non, nous allons parler du blog et un événement. Cet événement ? Les Golden Blog Awards. Il s’agit d’un concours qui récompense les meilleurs blogs dans différentes catégories lors d’une chouette cérémonie à Paris.

frise_chrono_mp

Est-ce que j’ai la prétention de penser que mon blog fait partie des meilleurs ? Non, clairement non. J’ai une petite communauté, je n’arrive pas à la cheville de certaines, mais je ne perd rien à tenter l’expérience. J’essaye toujours de vous présenter des choses de qualité, de m’améliorer, d’être honnête. Je dirais que mon petit truc à moi est la version audio de mes articles, ce qui me démarque un peu. Cela me permet de viser les personnes qui ne sont pas très blogs, qui n’ont pas le temps ou tout simplement qui ne voient pas bien. Oui, je tiens mon blog par passion, parce que j’aime cela, mais un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal. Cela prend du temps, de l’argent (hébergement, webdesigner…) et réussir à aller à Paris, sans même forcément gagner serait une petite (grosse !) récompense pour moi.

Le concours se déroule en deux phases. Une première phase qui consiste en des votes et une deuxième où dix blogs sont sélectionnés et soumis à appréciation d’un jury. Rien que d’arriver dans les dix dernières dans la catégorie beauté serait top ! Là nous sommes dans la première phase, celle des votes. Je sais que cela peut être fastidieux l’appel aux votes, j’ai moi-même râlé durant le concours The Beautyst. C’est pourquoi je ne ferais pas d’appel quotidien. En revanche, je mettrais à fin de chacun de mes articles le petit widget vous permettant de voter. Il vous suffira de cliquer sur je vote. Pas besoin de s’inscrire, pas de nom à mettre, pas de page qui s’ouvre. Juste un clique et cela est tout. Vous pouvez voter une fois par jour et par adresse IP. Vous trouverez aussi en permanence sur la page d’accueil du blog, dans la partie droite, le widget des GBA. Vous pouvez voter jusqu’au 26 octobre ! J’ai 25 jours pour récolter pleins de petits votes. La provinciale qui irait à Paris ! C’est ouf.

Si vous aimez mon blog, ma personnalité, un petit coup de pouce de votre part est le bienvenue ! Cela me ferait tellement plaisir :-). Pensez à moi quotidiennement pour un petit vote.


Merci de prendre le temps, merci de me soutenir au quotidien et d’être là chaque jour et pas que pour cet événement, car vous êtes toujours nombreuses à réagir, à me faire des compliments. Sans vous le blog n’est rien.

Je vous remercie.

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

2 commentaires

  • Reply the Beauty and The Brunette 6 Oct 2015 à 0 h 24 min

    bien sur j’ai voté <3
    des bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 20 min

      Tu es adorable ! Je vote aussi pour toi 🙂

    M'écrire un petit mot