Beautifullaw Prend Soin D'elle

Divine Vanille de Lush, entre nous c’est l’idylle

26 Sep 2014

Toutes les fans de Vanessa Paradis auront cerné le petit jeu de mot dans le titre. Pour les autres, l’une de ses chansons s’apelle Divine Idylle. Explication de mon titre étant faite, passons au fond de l’article. Aujourd’hui, je viens vous parler de l’un de mes petits chouchous de ma salle de bain à savoir la crème pour le corps Divine Vanille de Lush.

J’aime bien me rendre chez Lush de temps en temps. Les produits sont sympas, certains ont des effets impressionnants et on en prend toujours plein le nez. A Bordeaux, les vendeuses et le vendeur sont très sympathiques, pleins de bon conseils. C’est lors de l’une de mes visites que je suis repartie avec un échantillon de la crème Divine Vanille. Le vendeur m’a prévenu que j’allais craquer et que je reviendrai l’acheter en grand format. Je l’ai trouvé un peu de sûr de lui et un peu optimiste. Le lendemain, j’y suis retournée acheter le produit en grand format… Anecdote terminée, présentation.

Divine Vanille de Lush, entre nous c'est l'idylle

Divine Vanille est une crème pour le corps présentée dans un flacon transparent de 250 g avec une étiquette noire. Nous retrouvons ainsi le packaging typique de Lush. Ce produit est présentée par la marque comme une : 

Lotion hydratante et divinement apaisante pour le corps et les mains. Avec un parfum de vanille, des beurres exotiques naturels et du kiwi frais bourré de vitamines.

Nous retrouvons parmi ses ingrédients  de l’infusion d’hibiscus, de l’eau de source, de l’huile de noix de coco extra vierge, du beurre de cacao, du kiwi frais, de l’absolu de vanille, de l’absolu de jasmin, de la glycérine….

Et avec tous ces petits ingrédients, le point fort de ce produit et qui en fait l’un de mes chouchous, c’est l’odeur. Cela sent tellement bon, cela sent les vacances, l’été, la plage. L’odeur est un peu forte à même la bouteille, mais une fois sur le corps elle est légère et reste longtemps, mais vraiment longtemps au moins jusqu’à votre prochaine douche. Cette odeur est vraiment addictive et je peux sentir mes bras plusieurs fois dans la journée juste pour me laisser enivrer par cette dernière (si vous croisez une meuf qui se renifle le bras à Bordeaux, c’est p’têt moi). Mon cher et tendre valide également cette odeur et dès qu’il a senti l’échantillon, il était prêt à m’offrir le produit grand format rien que pour cette dernière. Bien évidemment, chacun son nez, peut-être que vous n’aimerez pas. Je ne vous jugerai pas, mais je ne vous comprendrai pas ;-).

Divine Vanille de Lush, entre nous c'est l'idylle

La texture est fluide, pénètre bien la peau. Attention néanmoins, si nous avons la main trop lourde, le produit sera plus dur à faire pénétrer et aura tendance à coller la peau. Mais en dosant bien le produit, la peau ne colle pas, elle n’est pas grasse. Bien que fluide, elle n’est pas liquide. Par moment, il faudra donc un peu secouer la bouteille pour obtenir un peu de cette petite bombe olfactive !

Divine Vanille de Lush, entre nous c'est l'idylle

Concernant l’hydratation, c’est pas mal. Les peaux très sèches ne trouveront pas leur bonheur. Moi, la première, lors de certaines périodes d’hiver, elle ne sera pas suffisante. Mais cela n’est pas problématique car je m’en sers le matin et je complète le soir mon hydratation par un produit plus riche. Pour les autres peaux, elle fait bien le boulot et l’hydratation est suffisante.

Sont prix est de 19,95 euros pour les 250 grammes. Alors oui, c’est onéreux à l’achat mais il faut tellement peu de produit que l’achat deviet rentable. Cela fait huit mois que je l’ai et je ne suis pas à la moitié de la bouteille encore. On veillera toutefois, comme avec tous les produits Lush à faire attention à la date d’expiration !

C’est vraiment un gros coup de coeur, n’hésitez pas à demander un échantillon lors de vos prochains achats ou commandes et je pense que vous ne serez pas déçues.

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

4 commentaires

  • Reply pichetteetpaillettes 17 Août 2017 à 0 h 40 min

    Je l’ai testé et je l’ai beaucoup aimé.

    Et cette odeur…mmmmmmmmh

    Bises

  • Reply BeautifulLaw 17 Août 2017 à 0 h 40 min

    Cette odeur me rend folle pour ma part 😉

  • Reply pichetteetpaillettes 17 Août 2017 à 0 h 40 min

    Je l’ai testé et je l’ai beaucoup aimé.

    Et cette odeur…mmmmmmmmh

    Bises

  • Reply BeautifulLaw 17 Août 2017 à 0 h 40 min

    Cette odeur me rend folle pour ma part 😉

  • M'écrire un petit mot