Beautifullaw Se Maquille

Deux coups de coeur Essence

2 Oct 2014

Nous le savons toutes, Essence a débarqué chez Auchan depuis quelques mois. Si tu ne le sais pas, dis moi dans quelle grotte tu as élu domicile.

Il faut savoir que je ne vais jamais faire les courses, c'est la mission du mâle. Mais un jour (il y a plusieurs mois), ayant pitié de lui, je l'ai accompagné. Pour m'aider dans ma peine, je me dirige vers le rayon beauté et là, le stand d'Essence ! J'avais lu que cela devait arriver mais j'avais un peu oublié. Résultat, le mâle a fait les courses seul et moi je suis restée ébahie devant le stand.

J'ai acheté plusieurs produits que l'on a déjà pu voir sur la blogosphère. Aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits coups de coeur et le maquillage qui en résulte.

Deux coups de coeur Essence

Mon premier coup de coeur est un duo d'ombre à paupière à savoir le 3D eyeshadow en teinte 01  irresistible fox-trott. Pour la petite histoire, j'avais déjà réalisé une ébauche de cet article il y a environ un mois (que je n'avais pas sauvegardé…). Lors de cette ébauche, j'avais lu que la marque allait discontinuer le produit fin septembre . En me rendant à l'instant sur le site, je vois qu'ils ont fait une "nouvelle version" de ce duo de fards. Même teinte, quasi-même présentation.

Le produit se présente dans une petite boîte ronde, très simple. D'un côté, nous avons un orangé et de l'autre un joli marron. La matière est en relief et c'est assez sympa à regarder. Les fards sont un peu poudreux mais rien auquel on ne pourra pas remédier en tapotant bien son pinceau. Les couleurs sont très jolies et la pigmentation est au rendez-vous. La tenue est très bonne même sans base. Nous avons donc un super produit pour une somme modique ! Je ne me souviens plus exactement du prix d'achat mais cela devait avoisiner les 4 euros, pas davantage !

Deux coups de coeur EssenceDeux coups de coeur EssenceDeux coups de coeur Essence

 

Mon deuxième produit coup de coeur est un eyeliner. Oui, oui, un eyeliner. Cette petite bête là et moi, nous ne sommes pas amis. J'arrive pas à m'en dépatouiller. Je l'accepte uniquement sous sa forme de stylo et encore, selon le stylo, c'est pas la grande entente. Mais là, j'ai trouvé l'eyeliner stylo parfait. Il se prénomme tout simplement eyeliner pen en teinte 01 – black.

Sa facilité d'utilisation est déconcertante. Il est vraiment très maniable, il glisse parfaitement sur la paupière et dépose de suite une belle couleur noire profondre. Sa pointe est ni trop souple, ni trop rigide. Elle permet à la fois de faire des traits fins mais également des traits plus épais. Niveau tenue, là encore, rien à redire. Il ne bouge pas, ne coule pas ! Encore un super produit pour un prix dérisoire. 

Mettre du liner devient un plaisir et non plus un guerre sans fin.

Deux coups de coeur EssenceDeux coups de coeur Essence

Avec ces deux produits, je fais un maquilage rapide et très simple ! Je prend le duo de fards, la couleur orangé en paupière mobile, le marron en coin externe. Je souligne mon ras de cils inférieur avec la couleur marron. Un coup de liner et de mascara et hop le tour est joué. Maquillage facile, sympa et pas cher ! Que demandez de plus !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

4 commentaires

  • Reply Coralie Beauty Notebook 23 Oct 2017 à 14 h 09 min

    Rah lala, j’aimerai beaucoup tester cette marque, malheureusement mon Auchan a été dévalisé ^^
    P.S : Merci beaucoup pour ton abonnement sur Hellocoton ! 🙂

  • Reply BeautifulLaw 23 Oct 2017 à 14 h 09 min

    Avec plaisir !
    Je sors d’Auchan et j’ai recraqué ! Deux RAL et un vernis !

  • Reply Coralie Beauty Notebook 23 Oct 2017 à 14 h 09 min

    Rah lala, j’aimerai beaucoup tester cette marque, malheureusement mon Auchan a été dévalisé ^^
    P.S : Merci beaucoup pour ton abonnement sur Hellocoton ! 🙂

  • Reply BeautifulLaw 23 Oct 2017 à 14 h 09 min

    Avec plaisir !
    Je sors d’Auchan et j’ai recraqué ! Deux RAL et un vernis !

  • M'écrire un petit mot