Beautifullaw Prend Soin D'elle

La crème fouettée de Kiehl’s

21 Déc 2015

En ce moment, l’une de mes marques concernant les produits soins que j’adore est Kiehl’s. Je t’avais déjà présenté le contour des yeux à l’avocat dans cet article. Mais aujourd’hui, je viens te présenter une crème corps que Victoria m’a offert dans notre swap. Il s’agit de la crème de corps Soy Milk and Honey Whipped body Butter.

Crème fouettée

Sous le nom à 3 kilomètres et en anglais, cette crème est plus connue sous le nom de crème fouettée. Avant d’entrer dans le coeur de cette crème, voyons ce que la marque nous dit. Kiehl’s nous dit que sa crème fouettée est :

  • Une crème d’inspiration classique, délicieusement fouettée pour une absorption optimale
  • Restaure et protège la peau
  • Sans parabènes, sans glycols et sans silicones

La marque rajoute : voluptueuse et généreuse, cette crème fouettée vous offre 24 heures de douceurs et une absorption optimale, pour restaurer, protéger et adoucir la peau

Crème fouettée 2

J’aime beaucoup les packaging de la marque. La crème fouettée ne fait pas exception. Un pot sobre jaune, une écriture rouge. Le pot existe en deux formats à savoir 226 grammes ou 340 grammes. Le pot reste encombrant, donc compliqué à transporter en week-end. En revanche, je trouve que c’est un format idéal pour les moments cocooning.

Vint ensuite la particularité de cette crème, sa texture. La crème est jaune et a réellement une texture fouettée. Malgré tout, la texture est très ferme. La texture est vraiment surprenante ! Aérienne mais ferme. Cette crème fouettée ne va pas t’échapper des mains quand tu vas t’en tartiner mais elle va néanmoins pénétrer très facilement. Elle ne laisse pas de sensation collante, elle n’est pas grasse. Néanmoins, elle laisse un petit film sur la peau.

Crème fouettée 3

Autre point que j’adore est son odeur. Que je vous prévienne, je pense que l’on aime ou l’on aime pas. L’odeur de cette crème fouettée est très présente et peu être entêtante pour celles qui sont sensibles aux odeurs. Pour ma part, j’adore cette odeur de lait et de miel. Elle est très sucrée, très cocooning, surtout en ces périodes de froid. Et ce que j’apprécie est que cette odeur reste réellement. Je la sens tout au long de la journée. En fin de journée, l’odeur est encore très présente. Je ne peux que vous conseiller d’aller sentir cette crème fouettée et ne pas l’acheter en ligne. Je pense que l’odeur peut être un frein. Pour ma part, l’odeur me fait littéralement chavirer.

Crème fouettée 4

Qu’en est-il de l’efficacité ? L’hiver ma peau tiraille énormément, me gratouille, le glamour. Cette crème fouettée est d’un vrai confort. Elle nourrit ma peau, la laisse douce et soyeuse pour la journée. Visuellement, je vois qu’elle est beaucoup moins sèche. En terme de confort, ma peau est agréable. Dès la sortie de la douche le soir, je m’en tartine et je sens que ma peau est bien. De plus, ce confort reste toute la journée. Je sens que l’hydratation est là tout au long de la journée. Je trouve cette crème agréable et efficace.

Crème fouettée 6

Le bémol est le prix. Le pot de 226 grammes coûte 36 euros. Le format de 340 grammes, 48 euros. Cela peut paraître onéreux, mais le format est économique et il en faut très peu. Je l’ai depuis fin septembre et il me reste plus de la moitié. Je pense racheter cette crème, malgré ce prix. Il s’agit d’un véritable coup de coeur !

Est-ce que vous connaissiez cette crème ? Vous donne-t-elle envie ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

10 commentaires

  • Reply Agathe Rêveries 21 Déc 2015 à 16 h 09 min

    Tu m’as donné envie d’acheter cette crème mais par contre, étant sensible aux odeurs j’ai un peu peur de ton avertissement aha! En tout cas elle a l’air super pour l’hiver et la texture intéressante 🙂

    • Reply Beautifullaw 4 Jan 2016 à 5 h 42 min

      Va le sentir avant de l’acheter alors ;-). L’odeur peut vite devenir écoeurante ! Pour l’hiver, elle est géniale ! Et j’adore mettre mes doigts dedans, sa texture crème fouettée est vraiment trop sympa.

  • Reply BlondieJulie 21 Déc 2015 à 19 h 37 min

    J’ai déjà senti l’odeur au corner Kiehls de Toulouse et oooooh punaise que ça sent bon !

    Bises ♥

    • Reply Beautifullaw 4 Jan 2016 à 5 h 43 min

      L’odeur me rend folle pour ma part !
      Bisous <3

  • Reply Esthelle 22 Déc 2015 à 7 h 19 min

    Bonjour!
    J’adorerais essayer les produits de cette marque ; mais je suis retenue par le prix à chaque fois. Il faudra quand même que je passe le cap, parce que tu confirmes qu’ils sont d’excellente qualité!
    Bonne journée.

    • Reply Beautifullaw 4 Jan 2016 à 5 h 43 min

      Le prix effectivement peut rebuter ! Pour un petit plaisir ou à se faire offrir, ces produits valent le coup ! Kiehl’s est vraiment ma marque soin 2015 !

  • Reply Coups de Coeur de Mumu 23 Déc 2015 à 15 h 13 min

    Coucou ma belle !

    Tu sais que cette crème pour le corps est sur ma wishlist depuis une éternité !

    C’est un produit que j’adorerais tester ! Sa texture a l’air très chouette ! Et son parfum !!!!

    Je vais encore attendre avant de l’acquérir car j’ai pas mal de stock ! Mais je l’aurai un jour, je l’aurai !!!! 😉

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d’année !

    • Reply Beautifullaw 24 Déc 2015 à 5 h 56 min

      Coucou Mumu !

      Tu m’étonnes qu’elle soit sur ta wishlist depuis une éternité ! Elle est géniale 🙂
      L’odeur est folle… Rien que d’y penser.. Mmhh 😉
      Ahaha je comprends le problème de stock pour les crèmes corps, j’en ai pas mal aussi !
      Gros bisous et je te souhaite de belles fêtes de fin d’années !

  • Reply crisedetrentenaire 23 Déc 2015 à 19 h 54 min

    Oh oui tes photos font envie, elle ressemble vraiment à une crème fouettée…

    Je n’ai jamais testé la marque, notamment en raison du prix mais je pourrai craquer pour ce type de produits.

    Bisous et belles fêtes de fin d’année

    • Reply Beautifullaw 24 Déc 2015 à 5 h 35 min

      Cette crème est géniale ! Je l’adore.
      C’est vrai que le prix peut en rebuter plus d’une, moi la première. Mais de temps en temps, en petit plaisir 😉
      Gris bisous et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.

    M'écrire un petit mot