Beautifullaw Prend Soin D'elle

Contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s

7 Oct 2015

J’ai découvert il y a quelques temps la marque Kiehl’s. Je lisais beaucoup de revues concernant les produits de cette marque, j’en avais très envie et j’ai fini par sauter le pas. L’un des produits qui me semble être emblématique et dont on parle beaucoup est le contour des yeux à l’avocat. Produit pour lequel j’ai craqué comme un petit mouton et c’est de lui dont on va parler aujourd’hui.

Kiehl's

Pour planter le décor, parlons du contour de mes petits yeux. Cette zone est particulièrement fragile chez moi et déshydratée. J’ai de plus des petits ridules qui sont en partie liées à mon manque d’hydratation mais également au fait que je plisse beaucoup des yeux. Je suis très expressive de l’oeil et je suis surtout myope comme une taupe. Si tu es à moitié aveugle, tu connais cette technique du plissage d’oeil pour tenter de mieux y voir !

La marque  Kiehl’s n’est pas très prolixe sur son site et nous dit juste que ce soin riche et crémeux, à base d’huile d’avocat, hydrate et nourrit le contour délicat de l’œil. J’avoue avoir eu un peu peur que la crème soit trop riche pour moi au départ car j’ai surtout un problème d’hydratation et pas tant de sécheresse (un article est à venir sur la distinction). Une crème trop riche pour votre contour des yeux aura tendance à les gonfler et ne vous conviendra pas. Mais cela n’a pas eu lieu avec le produit de Kiehl’s pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Kiehl's 3

Au niveau du packaging, rien de fifou. Un petit pot que vous pouvez acheter en 14mL ou en 28mL. Je l’ai pour ma part en 14 pour me faire un avis et parce qu’il est moins onéreux. Mais sincèrement, le 14mL est déjà bien suffisamment et dure vraiment plusieurs mois. Le petit pot est blanc et le texte en vert pour faire raccord avec l’avocat. Je ne suis pas une adepte des soins en pot. Déjà d’un point de vue hygiénique cela me gêne un peu (mais bien évidemment, on lave bien ses mimines avant de foutre ses doigts dans la crème hein). De plus, quand tu as des ongles relativement longs, tu as toujours plus de produit sous l’ongle que sur le contour des yeux. D’apparence générale, cela fait très pharmaceutique et cela s’explique notamment par le fait que Monsieur Kiehl était un pharmacien (si tu veux en savoir plus, je t’invite à lire la page « A propos » le site).

Kiehl's 2

Kiehl’s parle de texture unique et concentré. Visuellement, cela reste une texture crème à la couleur verdâtre. Je vous avoue que cette couleur n’est pas trop avenante. Le soin a une toute petite odeur mais très légère. Lorsque l’on met le doigt dedans (dans la crème coquine), la texture est, au départ très épaisse et riche. D’où mon inquiétude sur la richesse éventuellement trop importante. Une fois que tu déposes cela et que tu tapotes gentiment, le contour des yeux se transforme en une texture aqueuse ! Oui, oui, aqueuse. Cela est très surprenant mais cela ravit la déshydratée que je suis ! C’est vraiment très agréable, frais et au final léger malgré l’apparence que cela peut avoir ! Je me sers de ce contour matin et soir, mais le matin il faut attendre un peu avant de se maquiller. Généralement, j’attend 5 à 10 minutes. Je met le contour des yeux, ma crème de jour, je me coiffe, me parfume et hop je peux me maquiller. Je sais que tu es ravie de savoir ce que je fais le matin…

Kiehl's 1

C’est bien beau tout cela, mais qu’en est-il des effets ? Alors soyons d’accord, cela n’a pas révolutionné mon contour des yeux qui se serait transformé en contour des yeux parfait. Pour régler complètement mon problème d’hydratation, il faudrait d’abord que je boive plus d’un verre d’eau par jour… Mais si le soin de Kiehl’s n’a pas totalement réglé ce problème, il a fortement contribué à sa diminution ! Et vous savez comment je l’ai réellement remarqué au rendu de mon anti-cernes. J’utilise le Fake Up de Benefit que j’adore et qui a déjà un joli rendu mais depuis que j’utilise le soin de Kiehl’s, je trouve le rendu encore plus joli, il ne bouge pas et je trouve l’application encore plus agréable. Autre point qui me fait dire que ce soin est génial est que je n’ai plus aucune sensation d’inconfort en fin de journée. En effet, en fin de journée, il arrivait très fréquemment que mon contour des yeux tiraille, me gratte. Depuis que j’ai cette crème cela ne me l’a pas fait une seule fois ! Visuellement, j’ai le regard un peu moins terne et les ridules se sont amoindries. Au toucher, mon contour des yeux est plus doux, plus régulier. Vraiment, je suis ravie des effets et constate une réelle amélioration de ma peau à ce niveau-là.

Le seul bémol pourrait être le prix. Il faut compter 25 euros pour le pot de 14mL et 41 euros pour le pot de 28ml. Mais le pot de 14mL va tellement me durer que le prix est réellement amorti. Vous pouvez acheter les produits Kiehl’s sur le site de la marque. Certaines Galerie Lafayette ont également un corner !

Avez-vous des produits de la marque ? Est-ce que vous connaissiez ? Dites moi tout !


Le blog participe aux Golden Blog Awards. Si tu as envie de me soutenir, tu peux voter juste après. Pas d’inscription, pas de partage, juste un petit clique et c’est tout ! Si tu veux en savoir plus sur les GBA, c’est par ici. Merci d’avance !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

20 commentaires

  • Reply Coups de Coeur de Mumu 7 Oct 2015 à 17 h 29 min

    Coucou ma belle !

    Ce contour des yeux a l’air vraiment très chouette ! Je me laisserais bien tenter la prochaine fois que je passe une petite commande sur le site !

    Vote effectué ! 😉

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 54 min

      Coucou Mumu !
      Oui je le trouve vraiment top ! Tu commandes régulièrement sur le site ? Quels sont les produits que tu aimes ?
      Merci beaucoup pour le vote, j’irai le faire chez toi !
      Bonne journée, bisous !

  • Reply Cha 7 Oct 2015 à 17 h 42 min

    J’ai vu ce petit pot sur une vidéo de Sandrea , et sincèrement il me fait de l’oeil (sans mauvais jeu de mots) . Mais le problème c’est le prix… Peut être pour mon anniversaire qui arrive bientôt , à voir!
    A bientôt.
    Cha

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 55 min

      Oui, le prix est assez élevé et pas forcément à la porté de tous les budgets.
      J’avais vu la vidéo de Sandrea et c’est elle entre autre qui m’avait donné envie !
      Oui, pour un petit cadeau, cela peut être sympa 🙂
      Merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot !

  • Reply Annika 7 Oct 2015 à 18 h 02 min

    Niveau efficacité, ce cdy est top, il n’y a rien à redire,
    mais… malheureusement il m’a « collé » une conjonctivite pas possible.
    J’ai arrêté son utilisation, je l’ai repris, et re-belote.
    Donc, malheureusement pas pour moi

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 56 min

      Oooh, je suis désolée de l’entendre ! Au prix, c’est ennuyant qu’il te donne une conjonctivite !
      Je n’ai eu aucun souci à déclarer, vraiment rien du tout…
      Alors tu vois ça m’embête pour toi ça surtout si tu trouves qu’il est bien 🙁

  • Reply BeautyReveries 7 Oct 2015 à 18 h 17 min

    La marque fait partie de ma liste des envies mais je n’ai pas encore sauté le pas comme toi!
    C’est cool que le produit te plaise 🙂 Vu ce que tu en dis je pense qu’il ne conviendrait pas du tout à ma peau
    Ps: j’ai rigolé de la technique de plissage de l’œil… Je connais et j’approuve aha!
    Ps2: C’est dingue, j’avais justement envie de me renseigner sur la différence que tu vas évoquer dans un prochain article sur hydrater/nourrir. Hâte de le lire du coup!

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 6 h 03 min

      Tu voudrais essayer quoi de cette marque ? Oui, il me plaît réellement. Si tu penses qu’il ne te conviendrait pas, ne craque pas alors avec les revues positives et tout, ça ça serait bête de gaspiller de l’argent !
      Nan mais la technique du plissage quoi, la vie des myopes 😉
      Je ne sais pas encore exactement quand est-ce que je vais faire l’article, mais je pense que cela sera semaine prochaine du coup !
      Bisous

  • Reply Garlic and Grenadine 7 Oct 2015 à 22 h 43 min

    Je n’ai pas encore testé mais j’en avais très envie. J’en entends tellement de bien. Avec mon contour de l’oeil tout sec j’en ai bien besoin. Mais bon en ce moment je teste autre chose on verra ce que ça donne. Sinon, je n’ai encore rien essayé chez eux pour l’instant. Bises

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 53 min

      Moi je l’ai vraiment trouvé top, après j’en ai pas essayé 46000 non plus, donc mes comparaisons sont un peu maigre, mais j’ai gagné en confort au niveau du contour des yeux.
      Tu testes quoi en ce moment ? Tu nous en parleras ?

  • Reply Kelwy's Chronicles 7 Oct 2015 à 23 h 27 min

    Coucou,
    je ne connaissais pas ce soin contour des yeux et je suis justement en pleine recherche d’un soin assez riche et efficace ! Tenté, tenté du coup ^^
    As tu déjà testé celui de Dr. Hauchka ?

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 52 min

      Aaah, si je te tente alors ;-). N’hésite pas à lire d’autres avis pour te conforter dans ton choix 🙂
      Absolument pas, je ne connais pas celui du Dr. Haucjka, je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider !

  • Reply Léna 8 Oct 2015 à 21 h 35 min

    J’en ai déjà entendu beaucoup de bien et j’avoue être de plus en plus tentée (je n’ai toujours pas trouvé un bon soin pour le contour des yeux). Je te dirai si je le teste ma petite taupe (c’est amical bien sûr^^).
    Des bisous <3.

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 45 min

      Ahah, je ne le prend pas mal, je suis vraiment aveugle 😀
      Je trouve que c’est dur de trouver un bon soin à ce niveau-là, mais là je suis satisfaite !
      Si jamais tu te laisses tenter, tu viendras me dire ce que tu en penses ?

  • Reply BlondieJulie 8 Oct 2015 à 22 h 02 min

    J’ai eu un échantillon de ce soin et je l’avais pas mal apprécié ! Par contre je trouve le prix un peu excessif, c’est dommage :/

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 41 min

      Oui, je comprend tout à fait que le prix puisse paraître élevé ! Dommage parce qu’il est vraiment top !

  • Reply la Cigale ou la Fourmi 8 Oct 2015 à 22 h 21 min

    Hello;
    Je suis une absolue férue des produits Kiehl’s et comme tu dis, ce contour des yeux a une texture très étonnante!
    Bises

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 40 min

      Je débute dans ma connaissance de la marque, mais certains de leurs sérums me font très envie !!
      Merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot !

  • Reply Paaradise Of Beauty 10 Oct 2015 à 19 h 08 min

    Coucou !
    Je suis contente de connaitre ton avis sur ce contour des yeux car je voulais le prendre pour ma maman mais je ne savais pas ce qu’il donnait réellement, j’avais peur que ça soit trop hydratant car elle est très riche tout de même, j’espère que j’arriverais à mettre la main dessus aux Galeries Lafayette.
    C’est très bien l’idée de faire un article pour différencier la déshydratation et la sécheresse c’est vrai qu’on se mélange vite les pinceaux.
    Il y a d’autres produits Kiehls et notamment un masque que je veux.
    Passe une bonne soirée, gros bisous ♥

    • Reply Beautifullaw 28 Oct 2015 à 6 h 01 min

      Coucou,

      Moi j’ai envie de tout chez Kiehl’s, enfin de tout ce qui peut me correspondre !
      Non sincèrement, je ne le trouve pas trop riche. Après je ne connais pas le contour des yeux de ta maman, mais pour moi ça le fait ! Et il n’est aussi riche qu’il n’en a l’air comme je le dis ! Après cela dépend des personnes et des saisons je pense 🙂
      Bisous, bisous ! Bonne journée

    M'écrire un petit mot