Beautifullaw Se Maquille

Candlelight Glow de Too Faced

3 Sep 2015

Il y a des pièces dans les collections de maquillage qui nous font rêver et que l’on a envie d’acquérir uniquement pour leur beauté, sans même se poser la question de la qualité. Si en plus, nous avons la qualité, nous sommes comblées. Je vais vous parler d’un produit qui regroupe la beauté et la qualité à savoir la poudre enluminatrice Candlelight de Too Faced.

 

Candlelight Glow

Je me découvre peu à peu une passion pour les highlighter. Je trouve que cela parfait un maquillage, que cela donne bonne mine pour autant qu’on arrive à le doser et que cela sublime. Etant dans ma période découverte de la marque Too Faced (blush, Chocolate Bar, fond de teint), j’a donc littéralement craqué sur la poudre Candlelight Glow. Que nous dit la marque à son sujet ? Vous noterez qu’elle est prolixe sur son produit et cela à même le packaging !

Capturez l’éclat doux et lumineux qu’apporte l’éclairage aux chandelles, instantanément. Ce duo enlumineur peut être utilisé en appliquant chaque teinte individuellement ou en combinant les 2 teintes pour réhausser le teint. La technologie avancée PHOTOLITE adoucit les lumières artificielles ou naturelles, brutes et peu flatteuses et procure au teint un halo de lumière très doux.

Candlelight Glow

Avec Candlelight Glow, Too Faced joue à fond la carte des chandelles, des bougies, de la lumière douce. Il suffit déjà de s’attarder sur le nom : Candlelight Glow. Le carton du packaging est jaune et rose pour rappeler les deux couleurs de ce duo. Caché sous le nom on devine un chandelier suspendu blanc. On retrouve sans surprise du doré. Rien qu’au niveau du packaging nous sommes prévenues ! La poudre se trouve dans une boîte ronde, elle-même rose et jaune. Le rose du boîtier est mat mais le jaune a des reflets magnifiques. On retrouve dans les moindres détails l’idée de la lumière. Le plus beau se trouve bien évidemment à l’intérieur avec la poudre. Nous avons un côté rose-gold qui est magnifique et l’autre côté est une sorte de champagne-doré. En relief dans la poudre, nous retrouvons un chandelier. Visuellement, cette poudre est magnifique. Je classe très aisément la Candlelight Glow dans l’une des plus belles pièces de collection de mon maquillage.

Candlelight Glow

Je ne passe pas ma vie sous des lumières artificielles peu flatteuses, je ne suis pas mannequin. Donc la technologie PHOTOLITE, je ne saurais réellement vous dire ce qu’il en est et en quoi cela diffère d’un autre enlumineur. De plus, je ne m’en tartine pas le visage, donc dire que cela procure au teint un halo de lumière très doux, je ne saurais dire. Néanmoins, il est vrai que sur les photos il rend bien et donne bonne mine. Je l’ai porté lors d’un mariage et sur les photos, la lumière accroche réellement les endroits où j’ai déposé la Candlelight Glow.

J’aime autant utiliser les couleurs séparément qu’ensemble. Dans tous les cas, le rendu est léger et tellement joli. La poudre est modulable. La pigmentation est présente, mais en jouant sur la quantité vous obtenez un résultat plus ou moins intense. Tantôt pour apporter un peu de lumière pour aller bosser, tantôt pour briller de mille feux lors d’une soirée, la Candlelight Glow sait s’adapter.

Candlelight Glow

La tenue est très bonne et cela tient la journée sur moi. Je le dépose surtout sur le haut des pommettes et je n’ai pas la peau grasse à cet endroit-là, donc je ne saurais garantir la tenue sur une peau grasse. La texture est agréable et ne présente rien d’extraordinaire, il s’agit d’une poudre toute simple.

Pour résumer, j’adore cette poudre enluminatrice. Elle a un rendu naturel, les couleurs sont magnifiques, visuellement, cela bombarde ! Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora au prix de 26 euros.

Avez-vous une pièce de « collection » dans votre make-up ? Trouvez-vous cette poudre jolie ? Dites moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

14 commentaires

  • Reply Mon billet poudré 3 Sep 2015 à 17 h 59 min

    Personnellement, je ne suis vraiment pas fan du look de cette poudre mais bon, c’est une question de goût hein! Par contre, j’avoue qu’à t’écouter/te lire/voir le swatch elle a l’air d’envoyer du pâté. J’ai juste un peu peur de ne pas savoir gérer ce genre d’enlumineur hyper pigmenté! J’avoue avoir un peu de mal à poser les enlumineurs …tu penses que tu saurais nous faire un tuto photo? Pour nous montrer où tu le poses, avec quoi ,etc? Si tu veux pas il existe des tutos hein j’irais voir mais bon ça m’aurait intersessé de voir ça chez toi

    • Reply Beautifullaw 4 Sep 2015 à 8 h 20 min

      Ah bon ? Tu n’aimes pas ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
      Oui, je trouve que cette poudre envoie du lourd.
      Un tuto juste pour l’enlumineur, je ne pense pas, car je ne fais pas de contouring et cela ne serait pas intéressant mais je peux incorporer cela de manière plus précise qu’habituellement dans un tuto make-up ! Je pensais faire un article sur le make-up que je portais au mariage, donc à voir, à voir !

  • Reply BlondieJulie 3 Sep 2015 à 21 h 14 min

    Je suis fan des enlumineurs, j’en ai plusieurs que j’aime tous d’amour, mais c’est la première fois que je vois celui là, et oh punaise qu’il est joli !

    • Reply Beautifullaw 4 Sep 2015 à 8 h 16 min

      Moi aussi je n’avais rien vu à son sujet sur la blogo. Il est beau n’est-ce pas ?
      Tu as quoi comme enlumineur ?

  • Reply Esthelle 4 Sep 2015 à 6 h 50 min

    Bonjour.
    Je l’utilise moi-aussi et je l’adore. Il faut avoir tout de même la main légère, sous peine de faire le sapin à Noël!
    Bonne journée.

    • Reply Beautifullaw 4 Sep 2015 à 8 h 15 min

      Bonjour Esthelle !
      Ah oui effectivement, nous sommes d’accord, il faut avoir la main légère mais comme avec tout les highlighter 😉
      Belle journée à toi aussi 🙂

  • Reply Macha 4 Sep 2015 à 9 h 01 min

    Cette poudre est très clairement magnifique ! Je crois pas avoir dans ma collection quelque chose d’aussi joli.
    J’avais reçu un blush Lolita Lempicka dans une boite en métal dorée et blanche d’une édition limitée qui est vraiment joli, mais face à ça, il peut aller se rhabiller ^^
    Bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Sep 2015 à 7 h 21 min

      Oh oui, je fond devant ce packaging.
      Oh, je ne savais pas que Lolita Lempicka avait fait un blush en édition limitée, cela doit être quelque chose quand même !

  • Reply AccroEnDroit 4 Sep 2015 à 10 h 37 min

    Coucou ma belle,
    Oulalah je vais le swatcher en magasin. Comme c’est une vieille pièce de TF je pense même pas à la regarder je crois bien que j’ai tort :/
    Sinon je dois avouer que je n’ai pas de très très belles pièces mais je trouve très jolies mes palettes Marc Jacobs le packaging est superbe :3

    • Reply Beautifullaw 7 Sep 2015 à 7 h 17 min

      Coucou !
      Je ne l’ai jamais vu en magasin, donc je ne sais pas trop si tu vas pouvoir la swatcher ! En tout cas, moi je ne l’ai pas, mais bon le corner Too Faced n’est pas grand et j’ai un seul Sephora sur les 3-4 du coin qui le fait.
      Les palettes Marc Jacobs sont effectivement très jolies !

  • Reply Garlic and Grenadine 4 Sep 2015 à 19 h 20 min

    hahaha j’ai adoré la petite parenthèse sur ton chat. Ils font que des conneries ceux là. Je sais de quoi je parle j’ai deux casse-cous à la maison ^^.
    En tout cas la poudre est vraiment jolie. Le packaging est tout mignon. Et je comprends que tu l’adores. Je ne l’ai pas (encore) parce que je pensais que le côté serait trop blanc. J’irai voir ça en magasin. Sinon la pièce qui sort du lot dans ma collection est l’enlumineur Camélia de Plumes de Chanel sorti l’hiver dernier. Un bijou. J’ai aussi celui d’Estée Lauder en collab avec Courrèges que je trouve canon.
    Gros Bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Sep 2015 à 7 h 15 min

      Mon chat est fou et plein de conneries ! 😉 A l’instant même alors qu’il est à peine 7h du mat’, il a déjà le diable en lui, il court partout, emmerde ma chienne…
      La poudre est magnifique. C’est vrai qu’au vu des photos tu as une peau plus foncée que la mienne et peut-être que le côté blanc serait trop pâle, encore que, ce côté me fait un peu penser au Mary-Lou Manizer de The Balm.
      Oui, j’avais vu l’enlumineur Camélia de Plumes de Chanel qui je dois l’avouer est effectivement magnifique !
      Bisous

  • Reply BeautyEveryday 6 Sep 2015 à 15 h 49 min

    Coucou 🙂 elle est sublime cette poudre ! le packaging est très joli comme tous les produits Too Faced ^^ Malheureusement j’ai la peau grasse à ce niveau là au bout de quelques heures mais à tester 🙂 bisous bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Sep 2015 à 7 h 11 min

      Coucou Alexia !
      Ouiiii, je la trouve sublime et comme tu le soulignes à juste titre la plupart des produits Too Faced ont des packaging magnifiques.
      Je ne peux pas t’aider, je ne sais pas du tout comment cet enlumineur pourrait réagir sur une peau grasse.
      Bisous, bisous !

    M'écrire un petit mot