Beautifullaw Se Maquille

Better Than Sex – Vraiment ?

6 Oct 2015

J’ai beau avoir des cils longs et recourbés naturellement, il n’en reste pas moins que j’aime essayer des mascaras. Sans mascara, j’ai l’impression que mon regard n’est pas ouvert, que mon maquillage n’est pas complet. Je sais, je sais, vous êtes nombreuses à me dire qu’avec mes cils, vous ne mettriez pas de mascara, mais je vous assure que si ! Tellement habituée à les voir que j’en oublie qu’ils sont naturellement biens ! Mais pour autant, j’aime bien les maquiller pour gagner en longueur, en noirceur mais surtout en volume (oui, je sais, toujours plus). C’est donc dans cet optique que j’ai acquis le mascara Better Than Sex de Too Faced. 

Better Than Sex

Le Better Than Sex a suscité l’engouement sur la blogosphère. Le nom, le packaging, les résultats ont convaincu beaucoup de filles. Est-ce que je suis d’accord ? Est-ce que les promesses de la marque sont-elles tenues ? Nous allons voir cela ensemble. D’ailleurs, que nous promet Too Faced à son sujet ?

Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » !  Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.
Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.

Discours prometteur. En même temps avec un nom comme Better Than Sex il faut être certain de son produit. D’ailleurs le nom… N’est-ce pas exagéré. Too Faced pense-t-il avoir majoritairement une clientèle féminine frustrée pour essayer de nous faire croire cela ? Mouais. Le nom me laisse un peu perplexe même s’il se veut bien évidemment humouristique. Je trouve que c’est un pari risqué. Avec un nom aussi prometteur, tu n’as clairement pas intérêt à te louper ! Tu annonces directement la couleur et je trouve que cela laisse encore moins de place aux loupés. Le packaging quant à lui est très sympa. Sobre dans le sens où le tube est unie dans un joli rose avec le nom et la marque en relief. J’ai été surprise par son poids, il est plus lourd que tous mes mascaras. Bien évidemment, nous parlons quand même d’un mascara, cela ne pèse pas une tonne non plus !

Better Than Sex

La brosse est effectivement en forme de sablier et relativement grosse. Elle est en poils synthétiques. Toutes celles qui n’aiment pas les brosses en plastique pourraient trouver leur bonheur avec le Better Than Sex. La brosse serait inspirée des courbes du corps féminin… Oui encore une fois, gros coup de communication hein. Là, où je rejoins parfaitement les promesses de la marque c’est quant à la couleur du mascara. Effectivement, le Better Than Sex est très noir et colore réellement les cils d’un noir profond. Cela se remarque immédiatement ! A ce niveau je n’ai rien à redire. La brosse me permet d’attraper tous mes cils, même les plus petits proches du coin interne de l’oeil. Elle me convient parfaitement et je la trouve très pratique. Elle enrobe effectivement tous les cils.

Better Than Sex Brosse

Mais venons en au plus intéressant à savoir les effets. Est-ce que ce mascara apporte réellement volume, longueur, courbe et effet multi-dimensionnel extrêmes ? On se calme un peu quand même. Effet multi-dimensionnel, ce sont des cils, pas un film en 4d hein ! Mais oui, le Better Than Sex allonge les cils. Oui il apporte du volume. Oui, il apporte des courbes. Les promesses sont réellement remplies. Il a vraiment un effet wouah sur mes cils. Alors bien évidemment, j’ai déjà une nature de cils très convenable. Je ne promets pas qu’il aura le même effet sur vous mais la différence sans et avec est notable et je pense même pour les personnes ayant des cils courts. Je ne peux néanmoins me porter garante pour tous les cils et je sais certaines ne l’aiment pas. Je parle, je parle mais quoi de mieux pour juger qu’un petit avant-après !

Better Than Sex 2

C’est donc un réel coup de coeur pour moi et il détrône largement le Roller Lash de Benefit dont je t’ai parlé ici. Le Roller Lash est génial mais il manque éventuellement un peu de volume là où le Better Than Sex en apporte réellement. Je pense d’ailleurs que je ferais un petit article battle de mascara, cela peut être intéressant !

Better Than Sex 3

Est-ce que vous connaissiez ce mascara ? L’avez-vous déjà essayé ? Dites moi tout !


Le blog participe aux Golden Blog Awards. Si tu as envie de me soutenir, tu peux voter juste après. Pas d’inscription, pas de partage, juste un petit clique et c’est tout ! Si tu veux en savoir plus sur les GBA, c’est par ici. Merci d’avance !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

26 commentaires

  • Reply La vie en Lucie 6 Oct 2015 à 17 h 13 min

    Effectivement tu as déjà des cils de fou sans mascara, mais je te rejoins, celui-ci est top ! Je l’adore, c’est mon préféré de tous je pense, d’ailleurs il faudrait que je le rachète ! 🙂
    Bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 20 min

      Oh, je suis très touchée d’avoir un petit mot de ta part Lucie !
      Oui, j’ai de la chance à ce niveau ! Je suis d’accord, il est vraiment top. Il y a un -25% chez Sephora en ce moment, c’est peut-être l’occasion de le racheter ? 😉
      Bisous

  • Reply Pretty and Lazy 6 Oct 2015 à 17 h 21 min

    Tu SAIS qu’on va forcément te dire que tu as des cils de folie alors je ne vais pas le faire :p (mais bordeeeeel…ils sont quand même WOW)
    J’ai souvent envie de voir si ce mascara vaut vraiment le coup / coût mais je me dis qu’avec mes mini-cils, ça ne sera jamais un rendu de fou…

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 19 min

      Effectivement tu n’auras sûrement pas le même résultat final que moi, mais à voir. J’ai vu que Sepho faisait plein de format voyage maintenant sur certains produits (notamment le They’re real), peut-être qu’il y a un format voyage pour le Better Than Sex ! Pour le prix du mascara, je comprend qu’on ait pas envie de prendre le risque !
      (oui, je sais que mes cils sont WOW 😉 )
      Merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot !

  • Reply Esthelle 6 Oct 2015 à 19 h 33 min

    Bonjour.
    Je confirme : les cils courts et raides, il n’a pas le même effet… Loin de là!
    Bonne soirée;

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 14 min

      Mais est-il bien quand même ? Tu vois quand même une différence ? Ca serait cool d’avoir ton retour (peut-être as-tu fait un article et je m’en excuse d’avance si je l’ai loupé).

  • Reply Myrtilla 6 Oct 2015 à 19 h 59 min

    Genre… tes cils sans mascaras sont 10x mieux que les miens avec du mascara… 🙁 c’est clairement pas juste, t’en as de la chance !! 🙂 Sinon ce mascara me tente depuis un moment… mais j’ai trop peur des paquets, car mes cils ont tendance à s’emmêler ! On verra… 🙂 bisous !

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 13 min

      Ahaha, oui pilosité au top chez moi. Non parce que mes cils longs et denses sont à l’image de tout mes poils 😉
      Pour les paquets, il arrive qu’il en fasse surtout si on a la main généreuse. Pour le prix, je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque. Si jamais je trouves un bon mascara avec un rendu proche mais moins cher, je ne manquerai pas de t’en parler !
      Bisous

  • Reply BeautyReveries 6 Oct 2015 à 20 h 19 min

    Le résultat est dingue, même si tu as déjà de beaux cils à la base! Moi je l’ai également testé, je cherchais du volume parce que mes cils sont longs mais pas très nombreux aha mais je n’ai pas été convaincue! Du coup là vu le résultat sur toi je serais presque tentée d’en racheter pour vérifier si j’ai changé d’avis :p

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 10 min

      C’est vrai que la différence est flagrante ! Peut-être qu’il n’a pas le même effet sur toutes, mon résultat ne garantit pas le tien malheureusement ! Si tu as déjà essayé et que tu n’as pas été convaincue, essaye plutôt en un autre 🙂

  • Reply Coralie Beauty Notebook 6 Oct 2015 à 21 h 36 min

    Je crois que ce mascara a dépassé mes autres mascaras, dommage parce que je n’ai qu’une miniature et son prix m’embête ^^

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 08 min

      C’est vrai que si je regarde bien il arrive en tête de podium aussi. Oui je comprends que son prix puisse rebuter ! Mais avec un petit -25% chez Sepho, la pilule est moins dure à avaler non ? 😉

  • Reply Anaïs de L'instant cosmetique 6 Oct 2015 à 21 h 52 min

    J’ai eu ce mascara en petit format et j’en suis fan. Je l’adore, il est vraiment bien. Je pense donc me l’acheter en grand format. De plus, il reste moins cher que le Volume de Chanel qui est une tuerie. Je trouve qu’ils se ressemblent d’une part par l’intensité et le volume obtenu, et d’autre part, par leurs tenues : mon mascara tient toute la journée !
    Super ton article.
    Bisous

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 07 min

      Je ne connais absolument pas le Volume de Chanel, mais j’en tend tellement de bien qu’il faudrait que je teste à l’occasion ! Surtout si tu me dis que les effets sont proches 🙂
      Sur moi aussi il tient bien et ne bouge pas ! Il est top.
      Merci de ce compliment sur mon article.
      Bonne journée, bisous.

  • Reply Garlic and Grenadine 6 Oct 2015 à 21 h 57 min

    MAis oui tu as des cils de fous !!!!! Je meurs de jalousie à chaque fois que je les vois !! Les miens sont comment dire … l’opposé.
    J’ai aussi ce mascara que j’aime beaucoup mais le problème c’est qu’il a tendance à faire des paquets sur mes cils.
    Bisous !!!

    • Reply Beautifullaw 7 Oct 2015 à 7 h 04 min

      Je suis désolée de susciter ta jalousie ;-). Mais j’y peux rien moi si la nature a décidé de me coller des longs poils partout XD !
      C’est vrai que moi aussi, si je suis trop généreuse en couches il peut arriver qu’il fasse des paquets, donc sur cils courts je pense que cela doit vite se voir.
      Bisous et merci de ce petit mot !

  • Reply Dodie la Dodue 7 Oct 2015 à 11 h 30 min

    WOW mais il te va trop bien ce mascara, avant de lire ton article j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’un flop mais purée comment il gère 😀 !!!
    Bombasse des cils va ! hihi
    Bisous ♥

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 50 min

      Héééé nan, c’est pas un flop, je l’adore !!
      Hihi, merci, je sais que j’ai de la chance à ce niveau-là 🙂
      Bisous <3

  • Reply BeautyEveryday 8 Oct 2015 à 1 h 30 min

    Hello 🙂 j’ai aussi ce mascara que j’adoooore ! il est vraiment super il est dans mon top 3 ça c’est sur 😉 je trouve qu’il apporte vraiment du volume c’est ce que je recherche même si j’ai les cils assez fournis j’aime beaucoup cet effet là 🙂 en tout cas que dire à par whaouuu quand on voit le résultat sur toi 🙂 bisouuuus 🙂

    • Reply Beautifullaw 9 Oct 2015 à 5 h 50 min

      Je l’adore aussi ! Il est vraiment ouf. Je suis comme toi, je recherche surtout du volume et on peut dire que celui-ci marche bien ! 🙂
      Bisous

  • Reply BlondieJulie 8 Oct 2015 à 22 h 28 min

    Je suis fan de ce mascara ! (Et jalouse de tes cils naturels ♥)

  • Reply Paaradise Of Beauty 10 Oct 2015 à 20 h 59 min

    C’est un mascara que j’hésite depuis le départ à acheter, j’en ai déjà 2 d’ouverts donc mollo mollo, je vais les terminer et après on verra.
    Tu m’as convaincu avec la longueur, le volume, on voit bien la différence avant/après même si tu as des cils déjà magnifiques. Je te comprend dans le fait que tu n’arrives pas à sortir sans mascara, je trouve que les yeux sont la choses la plus importante et qu’avec un bon mascara, ça change tout même lorsqu’on a une mine de zombie.
    Merci pour ta revue qui est très complète.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    • Reply Beautifullaw 28 Oct 2015 à 6 h 03 min

      Je comprend que tu hésites, pour le prix en plus, il y a de quoi ! Ah non mais ce mascara m’a réellement convaincu. Sortir sans mascara, cela m’arrive bien évidemment, mais cela veut dire que je ne suis pas maquillée. Si j’ai mis le moindre truc, il faut que je mette du mascara, c’est pas possible autrement, ça serait comme sortir sans culotte ! 🙂
      Je sui contente que l’article te plaise et que tu le trouves complet !
      Bisous 🙂

  • Reply Séverine 25 Oct 2015 à 18 h 44 min

    J’arrive un peu après la bataille mais mieux vaut tard que jamais !
    Avec tout le tapage qu’on a pu nous faire autour de ce mascara, j’étais dubitative mais en voyant ton avant-après, et bien que considérant les avantages dont dame nature t’a gratifiée, le résultat est bluffant ! Comme dirait Norman « Amazing » !
    Seul bémol qui me retiens encore de l’acheter : son prix. Pas sûre d’être prête à mettre autant dans un mascara.
    Bizous

    • Reply Beautifullaw 26 Oct 2015 à 7 h 11 min

      Mais tu arrives quand tu veux 🙂
      J’adore le rendu et j’étais dubitative également. Je suis toujours dubitatives quand un produit fait trop parler de lui, mais là c’est le coup de foudre et il mérite amplement ses éloges !
      Pour le prix, sache que Séphora le vend en format voyage, c’est peut-être l’occasion de le tester à moindre coût !
      Bisous

    M'écrire un petit mot