Beautifullaw Se Maquille

All Fired Up de M.A.C

16 Sep 2015

J’ai mis du temps à devenir une addict des rouges à lèvres M.A.C. En effet, le mâle m’avait offert deux rouges à savoir  So Chaud (un matte orangé) et Red (un rouge magnifique), qui me plaisent beaucoup, mais qui ne m’ont suscité l’engouement actuel que j’ai pour la marque. Non, celui qui a fait chavirer mon coeur est le rouge dont on va parler aujourd’hui à savoir All Fired Up.

All Fired Up

All Fired Up ne présente aucune particularité quant au packaging. Nous retrouvons l’éternel suppositoire tube noire à fines paillettes argentées. Nous devons bien avouer qu’un changement de packaging nous surprendrait et nous perdrait, un rouge à lèvres M.A.C c’est dans un tube noir et picétout. Nous trouvons toujours la douce odeur de vanille que j’adore et qui me ferait renifler mes rouges à lèvres M.A.C à longueur de journée.

All Fired est un joli framboise issu de la gamme Rétro Matte. En effet, M.A.C ne lésine pas quant aux finis de ces rouges à lèvres : matte, rétro matte, amplified, cremesheen, lustre, satin, frost, glaze… Nous avons donc ici un fini très matte, on ne peut plus matte. La couleur est opaque et voyante en un passage ! Il n’y a absolument rien à redire à cela. Bien évidemment, si vous mettez une base avant ou un baume, il faut attendre avant de le mettre sous peine de perdre de l’opacité et d’être obligée de repasser une couche pour avoir la couleur escomptée.

All Fired Up

S’agissant d’un rétro matte, All Fired Up est un peu sec à l’application. Je ne le pose jamais sans avoir mis au préalable ma base Prep + Prime de la même marque. Cela rend l’application plus agréable et plus aisée. En raison de son fini, il aura également tendance à marquer les petites peaux et autres petits défauts des lèvres. Rien de dramatique pour autant, un petit gommage et nous n’y verrons que du feu. Et quand j’ai la flemme de faire un vrai gommage, je gomme avec ma brosse à dent délicatement juste après m’être brossée les dents !

All Fired Up

All Fired Up a une très bonne tenue qui s’explique par le fini matte. Il faudra donc veiller à être vigilante au moment de l’application car récupérer un loupé n’est pas évident ! Une fois posé, on ne le sent que très peu. Il ne colle pas, ne transfère et pour ma part, je commence à avoir une sensation de tiraillement qu’en fin de journée. De plus, ce rouge peut remporter l’épreuve du repas si vous ne mangez pas trop gras. Néanmoins, faire une retouche n’est pas le meilleur plan car il a tendance à faire des petites bouloches. En effet, All Fired Up n’aime pas trop que l’on multiplie les couches !

Ce rouge est pour moi un réel coup de coeur dont je trouve la couleur magnifique, couleur que je porte en n’importe quelle occasion, n’importe quelle saison. Si sur les photos, j’ai un maquillage très léger des yeux, il n’empêche que je le porte tout autant avec des maquillages plus soutenus. All Fired Up se marie avec tout !

N’hésitez pas à me dire si cette teinte vous plaît. Est-ce que vous avez des rétro mattes de M.A.C ? Des teintes à nous conseiller ? Dites-moi tout !

Article précédent Article suivant

Sur le même thème...

9 commentaires

  • Reply BeautyEveryday 17 Sep 2015 à 0 h 47 min

    Coucou :)Cette teinte me plait beaucoup ! elle te va très bien je trouve ! je serai un peu nulle en conseils car je n’en possède aucun 🙁 je n’ai pas boutique chez moi ^^ je sais il y a le site mais ce n’est pas évident sans voir les couleurs en vrai ^^ j’ai besoin d’essayer avant ! je ferai un p’tit carnage quand je vais à Paris bientôt 🙂 gros bisous

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 51 min

      Coucou !
      Oui je trouve cette couleur très jolie et je ne suis pas surprise qu’elle te plaise !
      Oh, je te comprends, je n’irai jamais acheter des RAL M.A.C sans avoir eu la possibilité de les swatcher au préalable. Au prix de ces rouges et avec toutes leurs teintes, ça serait bête de se louper !
      Je te souhaite alors un bon craquage ! Tu nous montreras tout cela ! 😉
      Bisous

  • Reply mitaine 17 Sep 2015 à 7 h 51 min

    la couleur te va vraiment bien, je comprend que tu craques dessus! j’ai vu aussi que tu avais acquis craving, et c’est mon seul et unique ral mac, je l’adore! j’espere qu’il te plait autant qu’ à moi 😉

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 48 min

      Merci beaucoup Sarah !
      Ouiiiiii, j’adore Craving ! Je pense qu’il va beaucoup m’accompagner en automne !

  • Reply Garlic and Grenadine 17 Sep 2015 à 15 h 52 min

    C’est vrai que cette teinte te va bien. J’

  • Reply Garlic and Grenadine 17 Sep 2015 à 15 h 55 min

    BUG… Je recommence ^^ c’est vrai que cette teinte te va bien. Malheureusement je ne suis pas archi fan du fini Retro mat qui m’assèche trop les lèvres. Peut-être que je devrais essayer la base MAC. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    • Reply Beautifullaw 18 Sep 2015 à 6 h 48 min

      J’ai laissé ton premier commentaire pour que les gens comprennent pourquoi tu commences celui-ci avec BUG 😉
      Je comprends que le fini retro matte ne plaise pas en raison de l’assèchement des lèvres ! C’est vrai que sans base, je ne le trouve pas super agréable, ne serait-ce que pour l’application. Si tu veux, j’ai fait un article sur cette base ! En revanche, c’est la seule que j’ai essayé donc j’en ai pas d’autres à conseiller en moins onéreuse…
      Bonne journée, bisous !

  • Reply perledujour 20 Sep 2015 à 10 h 29 min

    Il est magnifique et te va tellement bien ! ça fait complètement ressortir tes yeux et donne clairement bonne mine ! J’adore

    Bisouuuuus

    Clem

    • Reply Beautifullaw 21 Sep 2015 à 7 h 52 min

      Oui, je trouve la couleur superbe !
      Merci de ces compliments. Les roses, fuchsia sont, je crois, les couleurs les plus flatteuses sur moi !
      Bisous

    M'écrire un petit mot